Salut à tous j'ai l'intime conviction que cette nouvelle amélioration du moteur n'a fait que enlaidir les choses , meme en dx9 sur crysis 1 c'etait bien plus prononçé au niveau des graphismes donc voila tout sa me parait bizar , soit ils l'ont vraiment rendu moin beau , soit c'est bridé et dans ce cas il y a possiblité de le mettre plus beau.
Bon c'est pas pour autant qu'il est moche loin de la mais sa fait quand meme drole de voir la comparaison entre le 1 et le 2 vous ne trouvé pas ? quand pensez vous ?