Bonjour tous le monde !
Je voudrais savoir, notre nanocombinaison ne fait plus le " Maximum speed " ?
Non le sprint est enclenché "par defaut"
Salut
Et non, la vitesse maximale a été remplacé par un sprint normal
Ah ok, merci de vos réponses
tahitien06Posté le 26 mars 2011 à 12:06:01 Salut
J'avoue le sprint a la COD qui donne aucun avantage .. sans grand interet
lol environ 6ans avant que le premier cod sorte, tu avais deja un sprint, stop comparer au jeux pourri svp
Non mais c'est pas ce que je voulais dire rage pas hein c'est le premier jeu qui m'est venu a l'esprit
Non mais genre le gars il est pas capable de courir sans sa combi aux fonctions réduite.
Je suis vraiment déçue de ce jeu.
venusmemnoch, excuse moi , mais t'es vraiment stupide....
C'EST NORMAL si le mec n'arrive pas à courir normalement car
On révele dans le jeu que c'est un cadavre ambulant et qu'il est un peux fracturé de partout ! La nanocombi le tient en vie.
Ouaaaaais et dans le multi ? c'est normal que des mecs avec des combi de mort sprint aussi vite qu'un coureur asmathique ?mouais
Ouais trop nul tu cours et ca pompe l'énergie de ta combi...