Bonjour! j' aimerai savoir si il existe sur crysis2 un mode de jeu local telle que la formation avancé sur CoD Black Ops ou la botzone de killzone3 Merci d'avance
newericrysis
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:47:04
non
Jails94
Niveau 5
26 mars 2011 à 10:47:54
partie privée non?
newericrysis
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:48:39
oui, mais pas de bots
Mushroom-SEV
Niveau 3
26 mars 2011 à 10:51:33
Le problème c'est que je peut pas joué en résau donc si je l'achete et qu'il y a juste la campagne que je puisse faire ..... sa risque de me dégouté
Jails94
Niveau 5
26 mars 2011 à 10:54:13
ah ui c sur que apres 8h tu va te faire chié
Mushroom-SEV
Niveau 3
26 mars 2011 à 10:58:05
Juste encor une petite question alors quelqu'un connait un FPS qui a une campagne digne de se nom ?
newericrysis
Niveau 10
26 mars 2011 à 10:58:35
non, il y a une tres bonne rejouabilité du fait qu'il y a plusieurs facon d'aborder chaque combat
Mushroom-SEV
Niveau 3
26 mars 2011 à 11:05:28
Mmmmm j'hésite vraiment mais je pense que je vais tout de meme l'acheter
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 mars 2011 à 11:06:04
au pire prends le d'occaz si tu n'as pas le live
[AboveTheLaw]
Niveau 7
26 mars 2011 à 11:21:00
Bonne rejouabilité (diverses tactiques pour faire un niveau) + niveaux de difficulté différents pour le solo (4).
Mushroom-SEV
Niveau 3
26 mars 2011 à 11:21:14
pas con! merci du conceil !
Le_miel_parlant
Niveau 42
26 mars 2011 à 11:22:17
Ou alors tu fais comme moi tu commences en super soldat ( fin j'ai pas encore le jeu lol ) pour etre sur de galerer ^^ et de pas le terminer rapidement