Y'en a plein qui ont le même problème apparemment. J'y ai joué mercredi dernier, sur ps3 toujours, fait la màj 1.01 et tout était en français nickel. Regarde dans les options, on sait jamais. Sinon, si cela ne marche pas, il doit y avoir une sauvegarde "préférences/options" un truc dans le genre, tu supprime et tu lance le jeu (mais ne désinstalle pas hein !). Ne passe pas les logos en appuyant sur X comme un bourrin sinon tu risque de louper le choix de langue.