CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée du Solo [ Rectification ]

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
26 mars 2011 à 01:04:50

Je trouve ça vraiment scandaleux que JV.com termine Crysis 2 en 8h de jeu,ils y sont allés avec tout les pouvoirs et les armes dès le début ou quoi??? Il faut environ une heure par niveaux à terminer en mode normal

Je sais pas si beaucoup de joueurs comme moi ont eu cette impressions,mais même en allant un peu vite on le termine pas en 8h !! Sans compter qu'il y a énormément de bonus à débloquer et ils en parlent pas dans le test.Pourquoi tout les autres sites ayant testé Crysis 2 disent qu'il faut environ 13-14h pour boucler la campagne (et mettent ~17/20 en moyenne) alors que dans le test on annonce 8h et c'est aussi le cas pour les joueurs du forum

J'ai vraiment l'impression que vous avez pris un excitant ou beaucoup de Redbull avant de jouer,car pour ma part je prends du temps dans un FPS mais là,j'exagère pas il faut vraiment du temps pour terminer car certains passages sont vraiment coriaces..

Bon c'était qu'une simple remarque,bon jeu à tous sinon :-)))

saiko44
saiko44
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:07:21

un peut plus de 8 heure en effet mais pas 1 heure par niveau.

Spleen159
Spleen159
Niveau 7
26 mars 2011 à 01:13:15

Bon j'avance au rythme d'une tortue alors...j'ai pourtant un peu d'expérience en FPS,j'ai effectivement terminé Medal of Honor en 6h,Killzone 2 en 8h comme indiqué dans les tests,Halo Reach en 10h environ,bref bref
Mais j'en suis au 5ème niveau pour 5h de jeu,si le reste se fait en 3h ce qui fait 15 minutes par niveau vu qu'il m'en reste 12
:question:

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
26 mars 2011 à 01:14:37

J'ai mis 9 h en veteran en essayant un peu la furtivité, en y allant à fond en camouflage la durée de vie peut gonfler

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
26 mars 2011 à 01:15:35

J'ai mis 9 h en veteran en essayant un peu la furtivité, en y allant à fond en camouflage la durée de vie peut gonfler

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:59:04

Je suis au niveau sur l'autoroute qui s'écroule en 1h27...

Le jeu a l'air plutôt long...

Mais pour l'instant je m'emmerde grave. La nanocombinaison sert pas à grand-chose: la furtivité rend invisible mais te fout dans la merde parce que t'avances jusqu'à une caisse pour te planquer et là les mecs te voient... :honte:

Donc résultat, je suis en "armure" tout le temps et je bourrine... :(

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
26 mars 2011 à 02:02:14

Y a des niveaux plus tard dand le jeu où on peut vraiement se la jouer furtif mais ça demande beaucoup de précautions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 02:28:10

EN SUPER SOLDAT voir comment il est dure pour le fini tu met 15H et t es mort 10000000000000000 fois lol

[Splinter-hell]
[Splinter-hell]
Niveau 6
26 mars 2011 à 03:47:44

j'avoue au debut la furtivité est foireuse :oui:

Mais pense tu aussi au debut de scanner tout tes ennemis avec le viseur ?

Si non, c'est normal que tu vois pas les ennemis que te repère :ok:

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
26 mars 2011 à 06:18:43

Je le fais en super soldat, et j'ai deja 5,6h de jeu et je suis juste a la moitier voir un peu plus. Donc, je dirais 15 heure pour le finir en super soldat sans pour autant surabuser de l'invi et en scannant les enemis. La moindre erreur et tu claque en super soldat. Ce qui rend le jeu jouissif lorsque tu passe un passage assez tendu ou sa defouraille de partout. Par contre je compte pas le fois ou je suis mort mais c'est uniquement dut a des erreurs de deplacement ou d'avoir voulu la jouer bourrin!

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
26 mars 2011 à 06:48:38

8h de jeu... :hap:

c'etais comme le test de stalker SoC : 12-16 heures :rire:

XKendall13180X
XKendall13180X
Niveau 9
26 mars 2011 à 07:58:34

c'est bizarre moi j'ai joué défense et j'ai mis 7h en farfouillant un peu les e mails et les souvenirs.
je pensais que ce n'était pas vrai ce que les gens disait sur leur 6h pour finir la campagne.
c'est pas grave y'a le multi pour rattrapé même si l'histoire est superbe. :fier:

HS mais je suis deg qu'il y ait un LG online sa va recommencé encore et toujours maudits LG mwouhahahahahaha :fou: :fou: :fou: :fou:
:bave:
:noel:

XKendall13180X
XKendall13180X
Niveau 9
26 mars 2011 à 08:01:04
  • pète un plomb à la manière du joueur du grenier*

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:noel:

ps3_play
ps3_play
Niveau 5
28 mars 2011 à 06:20:35

Bon ba moi je viens de le terminer en 11h 26 min 16s en difficulté maxi.
Au début j'ai vraiment glander(je profite du jeux) mais a la fin j'ai tracé a mort.

Voila donc une duré de vie très honorable.

Après c'est sur si on jou en normal ou facile et qu'on fonce dans le tas ou alors qu'on contourne tout en invisible sa doit être plus rapide de 2 a 3 h voir plus mais bon après faut pas ce plaindre.

Et ce qui on mis genre 6h j'aurais vraiment adoré rester a coté de eux pendant tous ce temps pour voir comment il jouaient.

Donc si vous profité de ce jeux ba y'a moyen d'assurer entre 9 et 11h de jeux

doctordje
doctordje
Niveau 8
28 mars 2011 à 06:48:16

Je suis tellement pas pressé de le finir que je joue max 1h d'affilée. Si ya bien un truc dont j'ai horreur, c'est de torcher un jeu en une journée, la sensation d'entubage n'etant que meilleure...

---------------------------
Mes Videotest sur Youtube :
http://www.youtube.com/usm/user/occazGamer?feature=mhum

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
28 mars 2011 à 06:56:44

Perso en super soldat j'ai mis 14 heures pour le finir.

bigbosstiti
bigbosstiti
Niveau 7
28 mars 2011 à 08:44:47

Moi en moyen j'en suis cas la moutier et c'est vraiement un long solo en tout cas pour un FPS de nos jours c'est rare une durée de vie aussi longue et si tout le monde kiff le solo comme moi en + on peut le refaire plusieur fois par contre je galere un peu des fois rien qu'en soldat j'imagine pas en super soldat comment sa va etre dur !!!

isidor
isidor
Niveau 8
28 mars 2011 à 19:49:12

14 heures pour le finir ? j'ai fini le jeu pour la 3 ème fois aujourd'hui, soldat / vétéran / superhumain , 6h30 environ par niveau de difficulté et je peux vous dire que j'ai pris mon temps, j'ai fait le touriste mais le vrai hein avec mon appareil photo ! Me suis fait une petite banque de screenshots avec la touche F12 sur Steam .

je ne vois qu'une explication pour mettre autant de temps, vous vous faîtes tué un combre incalculable de fois, autrement c'est pas possible pour que ce soit si long.

Et pourtant je suis mort un paquet de fois quand même mais visiblement y a pire que moi

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:34:38

C'est pas une course je rapelle :hap:

Et, profiter bordel ! C'est facile de jouer camou/armure.
Quand il y a 8 aliens, dont 2 ou fait les peter au JAM ou au C4, franchement, you can not be serious :hap:

storm54
storm54
Niveau 5
28 mars 2011 à 20:40:49

moi je le fais en super soldat le camouflage marche super mais il est pas efficase quand on arrive en face des mecs mais sinon je suis toujours pas mort.

La vidéo du moment