suite.. désolé..
- Beaucoup de bugs, comme celui de tuer les Extra-terrestres,les nanos a récupérées sont très très souvent en "l'air" ou disparaissent trop rapidement,..c'est assez embêtant,..les ennemis sont souvent bloques sur des caisses ou autres murs,..revoir le pathfiding..ou les scripts..
- La combinaison Nano, n'est pas assez exploitée, même après toutes les modifs,..les ennemis nous repèrent a des kilomètres a la ronde,..dommage pour la voix, celle de la version Féminine de crysis 1 rendait mieux,..plus synthétique,..(choix),..un système rotatif pour le choix des armes aurait été un plus,..perte de temps a scroller avec la souris,..
Le jeu en lui meme est bon dans son ensemble,mais ces devenus une habitude de EA (Bioware en alliance) de vouloir sortir trop rapidement des jeux non fignoles,..avec manque de consistance et de corrections,..a vouloir sortir trop de jeux en même temps,on en perds les bases même des jeux vidéos, ou l'argent a défaut de la qualité sont devenus des standards de création,..entre 45euros (Pc) a 70Euros (consoles),..on méritent tous, mieux que cela,..
cela amène au fameux paradoxe:
- piratage = moins de rentrée d'argent !..
- moins de rentrée d'argent = jeux bâclés ou mal exploiter !
- jeux chères != Piratage !..
l'inverse peut se faire aussi !,...
c'est aux éditeurs de se mètrent plus a l’écoute des joueurs,..de leurs attentes,..ils n'y a pas assez de Beta (limite en heures par exemple),..pour exemple j'ai eu l'esclusivite de Teste Darkspore (EA),..bof,.. trop de défauts ou pas assez de consistance,..post sur post vers Editeurs ( but de la Beta !),..rien,..aucunes réponses,..10 000 testeurs,..aucunes reposes,ni sur leur forum,ni mails d'accuse de réception ,..dommage,..