Comment peut-on noter ce jeu aussi bas (note de JVcom)???!!!
Parce que c'est toujours New York? Le dernier Assassin's Creed n'a que Rome et on le lui a pas reproché!
Pour son IA? Même Black Ops n'en a pas une aussi bonne, qui est même encore plus buggué!
Pour son manque de liberté? Les "couloirs" sont au moins aussi vastes qu'un Battlefield, sans compter les toits!
Et on sait que les graphismes, les possibilités d'actions et les interactivités avec le décor démontent déjà largement la plupart des FPS actuels. Donc comment peut-on noter objectivement, techniquement, un jeu aussi costaud!
Note: je parle uniquement pour les consoles, bien sûr que des PC peuvent aller beaucoup plus loin en zone de jeu