Parce que tu postes un TALC...
Mais pourquoi tu ne retournes pas sur le forum du 1er crysis ? Non parce que une personne qui se plaint une fois , je veux bien mais lorsqu'il se lamente sur chacun de ses posts....c'est franchement lourd.
Si tu veux parler du 1er crysis , ya un forum qui est dedié a ce jeu sur le site 