je voudrai savoir si mon PC peut faire tourner Crysis 2. J'ai la configue qu'il faut, Can you run it me dit qu'il passe mais c'est la carte video qui m’inquiète: GF GT 330 4go dédiés (pour les 4go c'est ce que ça me met quand je scan l'ordi mais ça parait bizzard ) enfin bref j'ai télécharger la demo et ça m'a mis un message: "carte video pas supporté, veuiller consulter le manuel de je sais plus quoi" mais quand j'ai lancer la demo les menu était bien, fluide et ça ramer pas après j'ai pas pu joué vu que je me suis aperçu que la demo était fini depuis le 16 mars (merci steam ). Donc j'ai pas pu tester en jeu, j'aimerai votre avis
Mon PC: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/gamer/acer_aspire_m5910-166.pl?familyId=1131&from=SRUB Sauf que la CG c'est une GF GT 330 4go dédié et pas une 330M 2go comme indiqué. Merci pour vos réponse
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:28:34
bonsoir, merci de refaire ton topic avec la présentation demandée, le titre en l'occurrence pour faciliter la reconnaissance doit être comme ceci : [CFG] CPU + GPU
Donc avec ton matos ça donne : [CFG] i3 330M + GT330
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.