bonjour a tous ce jeu est vraiment merdique sa m'énerve
bref
il m'ont demander de mettre ma clé allor j'entre mon numéro de série
après ils me disent activation sucsé mais quand je rentre dans le jeux et j'essaye de me connecter il me disent vérifier votre connexion et en bas ou normalement ya écrit le numéro de série ya rien et quand je l'entre il me disent qu'il faut un numéro valide e plus dans le repertoire du jeu ya un fichier qui est nommé activation allor je clic dessus ils me disent que lon activation est 4/5 besoin d'aide svp