Salut
Cest l'un des aspect technique qui me deçoie le plus ( le framerate )
j'espere qu'il va y avoir une solution
Sinon c est un bon jeu dans l'essemble avec des qualité et des deffauts
qualité:
les graphisme
les element destructible a la pelle
l'evolution de la nano combinaison
les effet de lumieres
les effets de particules
points negatif:
le framerate
quelque bug de colision
les bugs de l'IA ( a de rare occasion)