CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario predator 2?

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:01:40

Moi jsui vraiment septique concernant cet opus, j'attends vraiment des nouveautés scénaristiques surtout, et puis merde avec un auteur cyber punk à la base, le mec doit pouvoir torcher un scénar qui vaut le coup d'oeil.

Aprés il ia une autre hypothése, sachant que le monde cyber punk est un univers à part et assez poussé, dailleurs je vois mal l'univers de crysis mélé à un monde pareil, il est fort probable que les mecs de crytek é engagé ce type pour fairt un énorme coup de pub à leur dernier bébé, mais que au final ils conservent un droit de regard sur les trouvailles de leur auteur, et si certaines idées de celui-çi ne leur plaisent pas, ils les virent tout simplement!!!

MrGamelove51
MrGamelove51
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:30:07

predator :coeur:

arnold shwarzenegger :fou:

"s'il saigne on peut le tuer"

Padga
Padga
Niveau 5
21 avril 2010 à 16:31:52

De toute façon, les FPS n'ont jamais été réputés pour leurs scénarios...

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
21 avril 2010 à 17:39:57

C possible, mais certains fps sortent du lot, comme stalker ou bisohock!!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:23:25

On ne peut plus se contenter d'avoir des fps avec des cénars passe-partout ou l'on flingue des zombies et autres à travers des couloirs sombres, muni d'un arsenal dévastateur!

Il faut casser les codes du genre, ou au moins jouer avec eux mais de fason subtile pour mieux surprendre le joueur.

C la même problématique pour les films dits "de genre", combien sont réellement novateur dans leurs aproche, leur traitement du sujet ou leur scénar?

Réponse, très très peu!!!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
21 avril 2010 à 20:20:50

Entre un stalker et un crysis, je choisirais tjrs stalker, car un fps ne peut plus se contenter de proposer seulement que des beaux graphismes, il se doit d'avoir une histoire originale et cohérente avec l'univers développé à coté, et surtout il se doit d'avoir une âme, bordel!!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
28 avril 2010 à 20:22:01

1 truc amusant dans la dernière video paru sur le site concernant crysis 2, celle sur le soi-disant scénario, vous constaterez que aucune piste ni aucun indice concernant l'histoire du jeu né donné.

Alors certes ils mettent en avant le travail de richard morgan, mais moi j'ai eu la très nette impression que de nouvo ils se concentrent plus sur les graphismes que sur l'histoire!!

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
28 avril 2010 à 22:53:49

Un fps ayant une histoire qui tient la route ? il y en a tres peu, mais beaucoups se ratrapent sur une ambiance prenante. Par exemple metro 2033 que j'ai adoré, les 3 stalker possedent également une ame bien présente. Crysis semble plus banal mais reste a voir ^^.

scythe_24
scythe_24
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:41:10

les scénarios des fps sont juste la pour avoir une raison de dégommer les énemis alors osef :(

Kreyvhen
Kreyvhen
Niveau 7
30 avril 2010 à 13:53:21

ouais , les scénars je les regarde jamais je veut juste mettre des headshots moi

Shad90
Shad90
Niveau 41
30 avril 2010 à 14:54:09
  • scythe_24 Voir le profil de scythe_24 [X][C]

* Posté le 30 avril 2010 à 13:41:10 Avertir un administrateur [A]
* les scénarios des fps sont juste la pour avoir une raison de dégommer les énemis alors osef :(
* Lien permanent

* Kreyvhen Voir le profil de Kreyvhen [X][C]
* Posté le 30 avril 2010 à 13:53:21 Avertir un administrateur [A]
* ouais , les scénars je les regarde jamais je veut juste mettre des headshots moi

C'est vraiment .. déprimant.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
01 mai 2010 à 12:40:05

Tout à fait d'accord avec toi, sa pue le kikoulol sans cervelle!!!

Slyhops
Slyhops
Niveau 5
04 mai 2010 à 07:35:58

J'espère qu'il y aura moins de noobs sur le jeu que sur le forum ...

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
04 mai 2010 à 10:01:36

Vu la bécanne de taré que le jeu va demander, je pense oui!!

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 mai 2010 à 12:52:58

Ce genre de raisonnement je l'avais à 12ans, quand j'éclatais les gros monstres roses pixelisés à mort, à coups de minigun dans le premier doom!!

Le premier crysis avait des putains de défauts:

trop linéaire, pas assez d'armes à mon goût, pas assez d'options de custom pour les armes (oui parce qu'un silencieux, un viseur reflex et une lampe tactique, sa fait un peu léger non?), scénar inexistant, personnages sans réelle profondeur, et une nano-combinaison sous exploitée à mon sens.

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 mai 2010 à 13:07:20

Farcry, premier du nom, même si le titre possédait un scénar basique et déjà vu auparavant (sur une île paradisiaque, un mec qui n'a rien demandé à personne doit survivre sur un endroit ou un généticien taré a pété son cable et a fait des exprériences génétiques qui ont donné naissance à des créatures abjectes et mortellement dangereuses), force est de constater que malgré cela, le jeu avait son identité à lui, on s'identifiait très vite au perso et héros du jeu (jack carver, tu me manques), homme ordinaire et marginal, et le jeu avait au moins le mérite de proposer une galeries de personnages intéressants, du docteur krieger, le "méchant", en passant par harlan doyle, nôtre contact tout au long de l'aventure, ou encore terry valentine, la reporter.

Le jeu parvenait sans aucuns probléme à terrifier, avec ses mutants monstrueux, et même à surprendre!!

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
09 mai 2010 à 13:16:58

Bah crysis a tout simplement repris Far Cry Instincts Predator rien de plus .. à part bien évidement la nanocombie et d'autres petite nouveauté (alien)

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 mai 2010 à 13:37:26

Ils se sont contentés de remplacer les monstres de farcry par des aliens pour crysis!!

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
09 mai 2010 à 13:41:45

Ouai mais c'est parce que il on perdu la licence ou vendu celle de far cry , mais bon il ont du bon boulot et crysis 2 parait d'être énorme plus qu'à attendre l'E3

manudiablotin
manudiablotin
Niveau 9
09 mai 2010 à 14:26:15

Mouais j'attends crysis 2 comme pas mal de gens, mais je suis prudent, et puis de toute fason je pense pas que je pourrais le faire tourner sur mon pc, jsais pas fo voir!!

La vidéo du moment