Jai eu le jeu depuis mercredi et jy ais jouer deja pendant trois jour et je peu dire que ce jeu est un des meilleur auquel j'ai jamais jouer !!! j'ai franchement accrocher au gameplay et n'ayant pas jouer au premier j'ai été surpris par ce crysis 2 !!! Le seul cout de geule que je peut avoir c'est dans le mode multi tout les noob qui utilise en nonstop le camouflage mais bon ca il y en aura toujours ^^
Franchement vous pouvez les acheter les yeux fermés !!!!! et en plus il est très beau
Jak75
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:04:50
D'accord avec toi
Gowlarrya
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:05:55
Je confirme ! Ce jeux est énorme, perso, la durée de vie qui est souvent critiqué ne m'a posé aucun problème, je sais pas si c'est l'ambiance du jeux, le jeux, ou que j'ai juste pas rushé comme un porc mais il m'a prit du temps, j'ai pris le temps d'aprécier la campagne qui est juste énorme, mais pas aussi énorme que la fin Je vais m'attaquer au multi maintenant
messrine69
Niveau 7
25 mars 2011 à 21:10:01
Et encore je trouve l'invisibilité mais alors pas du tout cheaté je la trouve meme tres bien equilibré !
Gowlarrya
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:10:59
C'est vrai dans le test ils l'a trouvent "trop efficace", pourtant c'est pas toujours facile d'être furtif
tenseur
Niveau 29
25 mars 2011 à 21:22:46
Oui, il est super ce jeux.
ronaldo7tk7
Niveau 6
25 mars 2011 à 22:06:00
oue c vrai l'invisibilité est bien gérer mais il ne faut pas en abusé ^^ sinon le multi il dise qu'il n'est pas extraordinaire mais je le trouve tout de meme exellent !!! les cartes sont sublimes (mieux que COD)