Bonjour,
Ce serait pour savoir si le multi est vraiment fun et compétitif (genre gears of war 2 sauf les bugs , et call of un peu moins mais quand même) ou si il peut devenir très lassant ( du genre AC: Brotherwood, ou c'est souvent le premier qui voit l'autre qui gagne (un peu comme call of, mais qui reste fun), et donc un nul peut défoncer quelqu'un qui passe sa vie dessus sans prob...)
En bref je veux savoir si le multi de Crysis 2 casse trois pattes à un canard ou pas ... Merci d'avance