CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer alien please

marekss
marekss
Niveau 6
25 mars 2011 à 19:32:57

bonsoir a tous voila susi bloquer au moment ou il faut détruire la ruche, jai fait le premier point quand j'arrive au deuxiéme je tue les autre tranquille mais aprés ya le gros mais j'ai plus de munition pour lui. commant faire si il y a une arme de cachée
ou si il y a une solution facile pour les tuer

merci pour votre aide et super jeu j'aime crysis :coeur:

isidor
isidor
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:34:39

y a plus de munitions nulle part ? tu as cherché à coup de vision ? Sinon moi le gros je me le faisais souvent au corps à corps lol, plus rapide :p

marekss
marekss
Niveau 6
25 mars 2011 à 19:37:02

ha ok quar moi je le fait l'anvant dernnier niveau de difficulté si j'esseye o corps a corps ji laisse mes dent :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 19:40:28

Il dois yavoir des munitions c'est obligé à moin que vous soyé gourmand sur les chargeurs la dans ce cas vous etes dans la merde si vous tombé sur un gros alien , les gros ont peut pas les choper , c'est plutot lui qui vous chope :rire:

marekss
marekss
Niveau 6
25 mars 2011 à 19:46:02

ui je sais j'ai fait l'expériense ptdr :rire:

isidor
isidor
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:47:03

Bah sinon tu tues les petits aliens au corps à corps et tu économises tes balles pour le gros

idris123
idris123
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:50:21

pour le gros moi perso je l'ai tué a coup de grenades et bazooka(j'oubliais le c4)
la mitraillette c'est de la m*rd* contre eux
ou si t'y arrive vraiment tu fais la technique de lache:tu te camoufle et tu va a l'objectif

marekss
marekss
Niveau 6
25 mars 2011 à 19:51:44

jvai esseyer cet vrai que cet lache mais bon

isidor
isidor
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:53:10

Bien vu idris, c'est terriblement efficace contre son armure

idris123
idris123
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:55:04

ouais en 5/7 de grenade et tir de bazooka il est hs

VomitSu
VomitSu
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:09:09

J'ajoute que c'est l'arrière des ces bipodes énervés qui est leur point faible. 2 rockets et une finition à la mitraillette ont suffit dans mon cas :)

DR3YG0N
DR3YG0N
Niveau 1
30 mars 2011 à 16:27:38

Personnelement pour le gros je lui mets 2 charges de c4 dans le dos, les fait peter et il est HS

PS:je joue en soldat il me semble (2eme niveau de difficulte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 16:29:14

En supersoldat, contre le gros, il n'y a que les headshots au sniper cherchez pas. :oui:

Kazerkin
Kazerkin
Niveau 6
30 mars 2011 à 17:17:05

Perso je refais en ce moment la campagne en super-soldat et je les trouve pas si balèzes, si on parle bien des gros bipèdes qui ont une mitrailleuse énergétique et un canon, pas des tripodes PINGER.

Pour les premiers, je vide la tête avec n'importe quelle arme (SCAR, SCARAB, DSG-1 ou autre truc puissant si possible) pour lui enlever son casque, là quelques balles dans le "mou" suffisent. Le dos est également vulnérable au niveau des tentacules. L'armure est monstrueuse, et gâcher 3 JAW pour un seul de ces machins n'est pas rentables. Au pire, mode armure et go super-coup de poing boosté qui OS les aliens.

Kazerkin
Kazerkin
Niveau 6
30 mars 2011 à 17:17:18

Vise*

La vidéo du moment