désolé mais j'ai encore un soucis^^
g_skipIntro=1
cl_fov=70
pl_movement.power_sprint_targetFov=70
con_restricted 0
bind pn_7 r_drawnearfov 120
sys_MaxFps=120
r_MotionBlurShutterSpeed=0
i_mouse_smooth=0
con_restricted 0
r_DisplayInfo=1
voila, tout fonctionne sauf r_DisplayInfo ("commande inconnue" quand je tente de la retaper via la console)
et le fov de l'arme.
En quoi est utile "con_restricted 0"?