CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] commande console

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:04:02

Bonjour

Ne trouvant pas de topice regroupant les différentes commandes de la console je me permet de créer un sujet.

Je cherche a visualiser mes fps en jeu par la commande r_displayinfo=1 mais la console me sort "commande inconnue"

Il y a quelque chose a activé pour rentrer cette commande?
L'orthographe de la commande est t'elle exacte?

Vous pouvez coller toutes les commandes connues et couramment utilisé.

Merci a celui qui pourra m'aider.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:14:42

:up: les topic dégage a une vitesse...

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:42:37

:up:

Personne pour le pu**** de displayinfo??
Je peux même pas modifier la valeur dans le fichier .cfg il me dit "accé refusé" quand je veux l'enregistrer :non2:

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:56:22

:up:

sa m'interesse aussi

dans la version l**k on pouvait utiliser les commandes qu'on voulait

mainteenant plus aucunes commandes ne marchent ... meme pour les fps

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:03:54

un dernier :up:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 02:01:47

Créer un fichier "autoexe.cfg"

http://blogs.wefrag.com/XoBaR/2011/04/03/tweaks-crysis-2/#more-80

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 02:08:30

"autoexec.exe" pardon.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 02:09:54

"autoexec.cfg", décidément .

[WinRAR]
[WinRAR]
Niveau 2
05 avril 2011 à 02:11:25

Je sais pas pour les autres mais moi j'ai essayé de faire "con_restricted = 0" et par la suite "r_displayinfo = 1" et ça marchait pas du tout et ce, même dans un "autoexec.cfg".

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
05 avril 2011 à 02:34:56

Le Logiciel FRAPS sera ton amis :ok:

[WinRAR]
[WinRAR]
Niveau 2
05 avril 2011 à 02:38:58

FRAPS diminue le vrai Framerate. :ok:

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
05 avril 2011 à 02:45:15

Ah bon ? source sûr :doute:
Avec ce ptit logiciel, je fais mes screenshot et mes Vidéo HD en toutes tranquilité. Il a même un bench qui calcule la moyenne du framerate du jeu.

[WinRAR]
[WinRAR]
Niveau 2
05 avril 2011 à 02:54:00

Je n'ai pas de sources sûr.

En tout cas c'est selon les reviews de certains. Et moi ça me le fait. La différence n'est pas énorme bien sûr. Quelques FPS.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:21:50

merci cherubin. Le lien est trés interressant.
Cela commence a me souler de galérer avec le fov^^
Si je rentre la commande r_displayInfo=1 dans autoexec.cfg, cela fonctionnera t'il a chaque lancement du jeu?

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:04:23

:up:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 14:14:21

Mais pour le FOV rien de plus simple suffit de mettre çà Dans le fichier autoexec.cfg : première ligne pour le FOV (normal) et deuxième pour le FOV quand on court.

cl_fov=65
pl_movement.power_sprint_targetFov=70

Le FOV du perso et de l'arme c'est plus compliqué car la fonction se réinitialise régulièrement et il faut la réactiver manuellement par un bind : prblème chez moi le bind ne fonctionne pas mais çà marche chez certains : pn_7 corespond à pavé numérique 7

con_restricted 0
bind pn_7 r_drawnearfov 120

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:47:36

Merci cherubin :ok:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:33:41

désolé mais j'ai encore un soucis^^

g_skipIntro=1

cl_fov=70
pl_movement.power_sprint_targetFov=70

con_restricted 0
bind pn_7 r_drawnearfov 120

sys_MaxFps=120

r_MotionBlurShutterSpeed=0

i_mouse_smooth=0

con_restricted 0
r_DisplayInfo=1

voila, tout fonctionne sauf r_DisplayInfo ("commande inconnue" quand je tente de la retaper via la console)
et le fov de l'arme.

En quoi est utile "con_restricted 0"?

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:55:36

OK j'ai réussi a faire fonctionner le fov de l'arme. C'était le bin qui posait problème. Vous tapez juste "r_drawnearfov 70" mais il ne faut pas mourir comme il n'y a plus de bin^^.

Toujours pas moyen d'activer r_displayinfo :fou:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:04:38

"r_displayinfo" j'avoue que je ne sais pas à quoi çà sert.

La vidéo du moment