Une présentation que j'ai faites pour faire de la pub sur les forum, ce message s'adresse au managers qui veulent présenter la K-Othic sur les forum communautaire entre autre.
Bonjour à tous !
La K-Othic Multigaming fut créée voilà déjà plus de 5 ans (décembre 2005) Sur un jeu dénommé Warrock, première Team Française sur ce jeu. Depuis elle a constamment évolué en créant de nouvelles sections sur les nouveaux jeux du moment comme à l'époque : une des premières teams Française sur Combat Arms, et la Première Team Française sur Alliance Of Valiant Arms (où elle est toujours très active à un haut niveau !)
En passant bien sûr sur les jeux plus connus comme COD 4, CSS; CS 1.6, COD MW 2, DOTA, BFBC 2, TF2, ....
Désormais nous comptons un très grand nombres de membres (plus d'une centaines).
Pour administrer et soutenir tout ce beau monde, la K-Othic possède un STAFF de 8 personnes, majeurs, hommes et femmes.
La structure de nos sections de jeux se déroule comme ceci:
Chaque sections de jeux est composer de 2 sections : (Voir plus avec section Girls/étrangères)
La eSport: Matchs, entrainement et compétition à haut niveau. Dans plusieurs line-up composé de X joueurs.
La OldSchool: Aucuns niveau ni présence minimal requis, les joueurs joue uniquement pour le plaisir !
Ces Squads sont chacunes diriger par un ou plusieurs managers qui se partage la gestions du travail entre eux (ex: L'un s'occupe de tous ce qui est administratif et forum, l'autre, des matchs et entrainement des joueurs)
Les section de jeu de la K-Othic :
Nos serveurs de jeux et Teamspeak :
---
Call Of Duty 4 - PUBLIC
Call Of Duty 4 - MATCH
---
Battlefield Bad Company 2 - PUBLIC
Battlefield Bad Company 2 - MATCH
---
Counter Strike Source
---
Crysis Wars
---
Team Fortress 2
La K-OTHIC recherche continuellement des joueurs talentueux, motivé et sympathique !
Mais également des lines-ups (Esport ou Fun) sur des jeux que nous ne pratiquons pas encore, ainsi que sur nos actuels jeux aux côtés de nos line-ups déjà posé !
Pour nous contacter :
Site Web : http://www.k-othic.fr
Forum : http://www.k-othic.fr/forum
IRC : #K-othic
teamspeak 3 : Privé (réservé aux membres et recrue voir VIP)
Bon jeux à tous !!!! Cheesy