CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] cherche :)

astiar
astiar
Niveau 6
25 mars 2011 à 18:16:02

Salut a tous.

Je suis a la recherche de coéquipier pour passer une petite soirée sur le live de Crysis 2.
je vous donne mon pseudo: Astiar

j'attend vos pseudo ou autre.

bon jeux a tous

bye

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:19:52

Ajoute moi: poupidou

Je me co vers 20h15 pour une petite soiré de multi, on pourra aller sur un ts si tu souhaite, ça sera plus sympas :)

astiar
astiar
Niveau 6
25 mars 2011 à 18:21:09

je te rajoute de suite, et pourquoi pas le ts, sa pourra être bien sympa comme tu le dit

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:23:37

je me co, j'ai un peu de temps la

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:25:41

arf non je peux pas finalement, je reviens vers 20h15 alors, je te passe en message privé les log pour le ts, c'est un ts3.

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 22:08:39

tu es la astiar?
Pkr tu viens pas sur le ts?

MikeKol
MikeKol
Niveau 3
17 avril 2011 à 12:13:03

Une présentation que j'ai faites pour faire de la pub sur les forum, ce message s'adresse au managers qui veulent présenter la K-Othic sur les forum communautaire entre autre.

Bonjour à tous !

La K-Othic Multigaming fut créée voilà déjà plus de 5 ans (décembre 2005) Sur un jeu dénommé Warrock, première Team Française sur ce jeu. Depuis elle a constamment évolué en créant de nouvelles sections sur les nouveaux jeux du moment comme à l'époque : une des premières teams Française sur Combat Arms, et la Première Team Française sur Alliance Of Valiant Arms (où elle est toujours très active à un haut niveau !)

En passant bien sûr sur les jeux plus connus comme COD 4, CSS; CS 1.6, COD MW 2, DOTA, BFBC 2, TF2, ....

Désormais nous comptons un très grand nombres de membres (plus d'une centaines).
Pour administrer et soutenir tout ce beau monde, la K-Othic possède un STAFF de 8 personnes, majeurs, hommes et femmes.

La structure de nos sections de jeux se déroule comme ceci:
Chaque sections de jeux est composer de 2 sections : (Voir plus avec section Girls/étrangères)

La eSport: Matchs, entrainement et compétition à haut niveau. Dans plusieurs line-up composé de X joueurs.

La OldSchool: Aucuns niveau ni présence minimal requis, les joueurs joue uniquement pour le plaisir !

Ces Squads sont chacunes diriger par un ou plusieurs managers qui se partage la gestions du travail entre eux (ex: L'un s'occupe de tous ce qui est administratif et forum, l'autre, des matchs et entrainement des joueurs)

Les section de jeu de la K-Othic :

Nos serveurs de jeux et Teamspeak :

---

Call Of Duty 4 - PUBLIC

Call Of Duty 4 - MATCH

---

Battlefield Bad Company 2 - PUBLIC

Battlefield Bad Company 2 - MATCH

---

Counter Strike Source

---

Crysis Wars

---

Team Fortress 2

La K-OTHIC recherche continuellement des joueurs talentueux, motivé et sympathique !
Mais également des lines-ups (Esport ou Fun) sur des jeux que nous ne pratiquons pas encore, ainsi que sur nos actuels jeux aux côtés de nos line-ups déjà posé !

Pour nous contacter :

Site Web : http://www.k-othic.fr
Forum : http://www.k-othic.fr/forum
IRC : #K-othic
teamspeak 3 : Privé (réservé aux membres et recrue voir VIP)

Bon jeux à tous !!!! Cheesy

La vidéo du moment