Bon, après 1 heure de recherche, de test, je ne parviens pas à trouver un bon tutoriel/logiciel/programme qui puisse m'aider, alors je créé ce sujet pour demander votre aide.
J'ai acheté Crysis 2 sur PC car la qualité était bien meilleur sur pc que sur ps3, cependant j'ai une bien meilleure précision sur une manette sur la souris. ( les kikoo qui veulent venir crysis sur console olalala peuvent sortir merci, j'en ai pas besoin )
C'est pour cela que j'ai vu des tutoriels expliquant qu'il était possible de connecter une manette ps3 à l'ordinateur, j'ai installé des drivers etc et mon ordinateur détecte bien la manette PS3, cependant, c'est tout ce qu'il fait...
Lorsque j'essaie d'étalonner la manette, rien ne se passe, j'ai beau tourner les joysticks, rien n'y fait.
On m'a dit que Crysis n'acceptait que les manettes xbox pour pc et j'ai également trouvé des sujets disant qu'il existait des émulateurs pour ce genre de problème.
Mon problème étant que les tuto trouvés sont incompréhensible, les programmes qui soit disant doivent résoudre le problème ne le résoudent pas, j'ai beau installé et tester dans le jeu, rien ne se passe.
Alors je vous en supplie, s'il y en a qui ont trouvé une astuce, qu'il me partage l'information ^^
Merci de votre lecture