Bonjour,
Je ne me plains que rarement mais je trouve que le jeu est assez vide.
Quand je trouve un serveur on est généralement que 3vs3 ... Résultat : le jeu manque de punch, de rapidité.
Il me faut plus de 2 minute pour trouver quelqu'un. Je pense que certain map sont énormes pour jouer à 6 vs 6 dedans... Je trouve ca dommage de ne pas être plus...
Est-ce que chez vous ca fait la même chose ?