Bonjour
(risque de spoil)
Je viens d'avoir le 1er module que j'ai décidé de mettre à mon armure (les batteries se vident moins vite) et je voulais savoir, une fois qu'on l'a acheté lorsque l'on revient dans l'écran des modules on a la possibilité de mettre notre acquisition en surbrillance (en appuyant sur RT) ou non.
- Est ce que des le moment ou on l'a acheté, le module est activé ou faut il obligatoirement le mettre en surbrillance?
- Moi je n'ai pas vu réellement de différence, en avez vous vu?
(pour l'instant je n'ai qu'un seul module)
Merci d'avance