CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar

Remplacement2
Remplacement2
Niveau 4
25 mars 2011 à 13:09:19

Dites moi que crysis 2 c'est pas ça et que je vais me réveiller :snif:

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 13:13:22

crysis 2 est belle est bien cette bouze infame!
Dsl tu rêve pas

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
25 mars 2011 à 13:13:51

Ok , tu vas te réveiller et Crysis 2 c'est pas ça :sarcastic:

Infestor
Infestor
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:14:23

c'est pas une bouze. mais c'est bel et bien un port console trash.

Remplacement2
Remplacement2
Niveau 4
25 mars 2011 à 13:14:30

HONTE A CRYTEK :-((

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:16:59

N'importe quoi ... :honte:

pikette92
pikette92
Niveau 12
25 mars 2011 à 13:20:35

Moi je dois avouer que je suis bien decu de ce deuxieme opus... le premier etait pour moi le jeux utilime! liberter, plusieurs possibilité d'attaquer l'ennemi, la beauter, la finesse des graphisme!
Dans le deux, il y'a pas mal de bug, une linearité a la COD.. bref c'es pas du Crysis. L'histoire es pas mal, j'aime bien les differentes animation, les flashback, mais niveau tactique quoi qu'il arrive que j'y aille en bourin ou silencieux, l'IA fini par me reperer, il y'a pas mal de bug de touche aussi... bref un bon portage console quoi... Decu.

bassai48
bassai48
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:21:25

Ca me rappelle le forum de COD BO .
Tout le monde ralait sur les bugs, que ce jeu est un bouse et pourtant tout le monde y jouait comme des malades , avec les RCXD et les AK74 :rire:

Remplacement2
Remplacement2
Niveau 4
25 mars 2011 à 13:24:45

Le pire c'est que JV.com en parle comme s'ils s'en foutaient alors que c'est la plus grosse déception de l'histoire du jeu vidéo

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:38:10

Dommage, c'est vrai ! Il est certes beaucoup plus dynamique, mais ce qu'il manque le plus outre la liberté, c'est l'ambiance ! Dans le premier c'est le top, et j'aurais aimé qu'au niveau du scénario, il y ait un lien plus étroit ! J'ai pas fini le jeu, mais j'aurais aimé retrouvé Nomad et surtout les mêmes aliens (là ils se la jouent trop predator )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:47:02

sur console nous on est content , le plus beau fps sur console ca se refuse pas, le 1 on a pas connu , et moi je prefere le style urbain/ SINON BON SOLO UN PEU DURE au niveau le plus haut. ET LE ONLINE MEILLEUR ONLINE SUR CONSOLE, enfin un online bien jouer, pas frustrant et fun et actif, rien que le gameplay met une claque a tous les fps banal

JMblue
JMblue
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:49:07

Le meilleur FPS sur console :D

C'est ton premier FPS sur consoles, non :noel: ?

Nzx--Nemesis
Nzx--Nemesis
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:50:02

SUr ps3 je trouve le multi vraiment vide ! C'est abusé...

La montée de niveau est équilibrer. Graphiquement je joue en 1080p avec hdmi et le jeux est beau mais pas si excellent que uncharted je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:51:01

Le meilleur FPS sur console :D

C'est ton premier FPS sur consoles, non

non, c est mon plus beau fps sur console et mon 1 er fps ou ca joue bien sur le online.ENFIN

JMblue
JMblue
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:56:35

Pauvre ami :D. Ne joue jamais au 1, tu risques d'avoir une attaque cardiaque ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:58:38

je m en fou le 1 est su console? non donc je m en fou. je suis joueur console? LE 1 etaait exclu pc cdonc normal qu il soit beau, mais je prefere le style urbain qu une savane a la far cry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 14:03:42

le premier si on lui avait retiré son coté "je vous en fiche plein la gueule techniquement" on n'en entendrait surement plus parler.

perso j'ai trouvé le premier sympa, sans plus.
un coté bac a sable, bourré de details sympa, mais pour le reste, je me suis fais chier, une liberté qui ne m'a pas apporté grand chose niveau plaisir de jeu (alors que j'aime la liberté dans plein d'autres jeux), une histoire qui ne m'a pas interessé du tout, un univers certe beau, mais chiant et sans originalité.

bref, comme beaucoup je suis passé par le premier a l'époque pour son coté technique, pousser ma machine, m'emerveiller devant tous ces details, mais niveau experience de jeu, j'ai vu bien mieux en fps, et je pense que je vais plus m'amuser avec la suite (j'ai testé que 30 min donc difficile a dire pour le moment)

question de gouts, mais j'ai toujours cette impression que si on retirait le coté impresionnant de la technique de crysis, tout le monde s'en foutrait a l'heure actuelle, mais je me trompe peut etre.

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:09:37

Remplacement2 => c'est loin d'être la plus grosse déception du jeu vidéo...

Crysis premier du nom a beau être un bon jeu, ça n'était pas non plus un jeu ENORME puisqu'il ne devait sa célébrité qu'à ses graphismes...

La plus grosses déception vidéoludique sur cette gen, je trouve que c'est FFXIII, la licence étant passé du statut de chef-d'oeuvre à celui de bouse ignoble en l'espace de 10 ans... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 17:20:44

Oué enfin c'est ton avis ça :( moi ff 13 j'ai bien aimer

La vidéo du moment