j ai eu la version limitée a 55 euro a cora et micro a coté 70 euro abusé
IL en restait beaucoup ? C'est juste pour me faire une idéeSinon j'avoue que c'est abusé
oui pour ps3 et xbox
OK merci vu que je compte me le procurer demain
Moi aussi j'ai eu la version limité mais a.........45 Euros