CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis 3D

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:44:56

Bonjour,
alors voila,j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé la 3D sur crysis 2 et ce qu'ils en ont pensée.
Vaut elle le coup ou alors est que ce n'est qu'un gadget inutile car baclée.
Merci de vos reponses et evitez les troll :svp: , j'aimerais des avis argumentés

Sniperkat
Sniperkat
Niveau 5
25 mars 2011 à 12:03:09

Je la trouve bien rendu en général.
En + on voit bcp moins les imperfections graphiques genre les flous et au final on a une vision plus net je trouve.

En 2D je trouve le jeu carrément moche en extérieur comparé au 1er du nom.

Jpourrais plus m'en passer

darkhit
darkhit
Niveau 5
25 mars 2011 à 12:07:36

perso pour moi la 3D n'apporte rien! ca pique les yeux. les jeux 3D ce n'est qu'un prototype pour l'instant. la prochaine Gen seras 3D la c'est trop tôt sont pas apte a nous balancer vraiment une immersion agréable et jouable en +

@+

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:19:34

la 3D sur des jeux comme stalker, metro, gta4, ou autre simulateurs X, apporte un plus indéniable.
Mais faut il encore avoir le matos et savoir régler le tout pour en saisir pleinement l'intérêt.
Testes avec mon PC et tu vas chanter sans aucun doute possible une autre louange !
J'en ai assez fait l'expérience pour constater la réaction de tout ceux qui sont venus faire cette découverte chez moi.
par contre sur TV comme au cinéma, ça n'envoie pas du lourd.
Sur PC ,c'est tout simplement énorme !
encore une fois ,il faut avoir le matériel pour , et avoir testé plusieurs jours en suivant ,car il y a un léger temps d'adaptation.
le cerveau ne comprenant pas que l'image puisse avoir une aussi importante profondeur, alors que d'habitude tout est plat comme une photo.
au début on est vraiment déstabilisé, surtout quand on rejoue sans la 3D; alors là c'est le bide absolue tellement c'est heu?? CREUX!!!

sinon coté 3D ,c'est à prendre que sur PC sinon rien.
Le choix est simple :)

B-S-O
B-S-O
Niveau 4
25 mars 2011 à 12:30:24

Je joue en 3d sur xbox 360 ,home cinema filaire,télé sony bravia 3d et honnetement cest propre bon une bonne immersion

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:06:47

j'ai joué à la demo de killzone en 3d à avatar sur xbox et call of duty sur xbox.
J ai vraiment du mal à joué à mon avis les téléviseur ne sont pas asser performant pour faire de la bonne 3d sauf pour les film ou la c'est impécable mieux qu'au cinema.
Le pc doit être mieux car plus puissant et peux sûrment mieux gérer la 3d mais je n'ai jamais essayé.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:20:59

sur pc la 3d stéréoscopique (3d vision) est très bonne ! aussi bonne que sur bad company 2 et mieu que sur Black ops. Sur console 360 elle est assez anecdotique (les couleurs sont ternis, pas beaucoup de profondeur).

Merci à ceux qui ne l'ont pas de s'abstenir de donner un avis sans intéret :honte:

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:22:11

j'ai joué à la demo de killzone en 3d à avatar sur xbox et call of duty sur xbox.
J ai vraiment du mal à joué à mon avis les téléviseur ne sont pas asser performant pour faire de la bonne 3d sauf pour les film ou la c'est impécable mieux qu'au cinema.
Le pc doit être mieux car plus puissant et peux sûrment mieux gérer la 3d mais je n'ai jamais essayé.

:d) ce ne sont pas les télés qui ne sont pas assez performantes mais les consoles actuelles qui n'étaient à la base pas du tout prévu pour ça

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
25 mars 2011 à 17:59:25

ok merci, je testerais ca. des que j'aurais recu mon jeu alors

ofman59
ofman59
Niveau 9
25 mars 2011 à 18:07:46

je me poser une question est ce que sur xbox vous pouvez accedez au menu 3D si votre télé fait pas 3D ?
car moi je pense qu'elle le fait pas mais quand je vais dans les paramétres je peux l'activer et la mon écran se coupe en 2 et de chaque coter on voit le menu .
et je me demandé donc si avec des lunettes ca irai ?
car sur mon autre écran je peu pas aller dans le menu 3D
merci :ok:

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 09:10:15

:up:

BsBellamy
BsBellamy
Niveau 6
26 mars 2011 à 12:42:11

@KnightOfEvil C'est tout à fait faux. Les graphismes de Crysis 2 sont absolument spectaculaires, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont raté la 3d stéréoscopique. Comme des internautes l'expliquent très bien sur 3dvision.net, c'est de la 2d projeté en 3d en non de la réelle 3d comme sur Black Ops. En ce sens, le rendu 3d de Crysis 2 est ridicule par rapport à métro 2033, black ops et autres.

BenDihl
BenDihl
Niveau 8
26 mars 2011 à 12:43:24

la 3d sur pc avec le kit nvidia est tout simplement un des meilleurs 3d que j'ai vu sur pc!

La vidéo du moment