la 3D sur des jeux comme stalker, metro, gta4, ou autre simulateurs X, apporte un plus indéniable.
Mais faut il encore avoir le matos et savoir régler le tout pour en saisir pleinement l'intérêt.
Testes avec mon PC et tu vas chanter sans aucun doute possible une autre louange !
J'en ai assez fait l'expérience pour constater la réaction de tout ceux qui sont venus faire cette découverte chez moi.
par contre sur TV comme au cinéma, ça n'envoie pas du lourd.
Sur PC ,c'est tout simplement énorme !
encore une fois ,il faut avoir le matériel pour , et avoir testé plusieurs jours en suivant ,car il y a un léger temps d'adaptation.
le cerveau ne comprenant pas que l'image puisse avoir une aussi importante profondeur, alors que d'habitude tout est plat comme une photo.
au début on est vraiment déstabilisé, surtout quand on rejoue sans la 3D; alors là c'est le bide absolue tellement c'est heu?? CREUX!!!
sinon coté 3D ,c'est à prendre que sur PC sinon rien.
Le choix est simple 