CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon avis/test

Samyjones
Samyjones
Niveau 9
25 mars 2011 à 06:36:29

Bonjour à tous,

J'ai acheté Crysis 2 hier, et y ai joué environ 3h en solo et 1h en multi. Voici mon compte rendu :

Coté solo, le jeu est pour moi magnifique. La nanocombinaison et un semblant de monde ouvert rendent les situations abordables de différentes manières. Le rendu visuel, quant à lui, est magnifique. Il faut s'habituer à l'effet de flou au début, mais une fois cela fait, on profite réellement de toute la beauté de NY en ruine. Le scénario vaut ce qu'il vaut, personnellement je n'accroche pas trop, mais bon... c'est secondaire.

Coté multi, c'est là que ça coince un peu. Premièrement je trouve les maps super bien agencées, super jolies, pour cela rien à dire. Cependant, je trouve que 6v6, c'est peu... beaucoup trop peu :malade: On passe souvent son temps à chercher de l'action et on fait souvent 2 fois le tour de la map sans trouver personne à cause du camouflage utilisé à tort et à travers par tout le monde.
Pour le multijoueur, veillez à avoir un NAT de type 2 obligatoirement car sinon vous ne trouverez simplement aucune partie.

Pour le solo, j'attribue un 17/20 et pour le multi un 14/20. Ce qui donne une cote finale de 15,5/20.

En résumé, achetez le jeu pour le solo mais ne comptez pas passer énormément d'heures sur le multi qui s'essoufflera très vite selon moi :ok:

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
25 mars 2011 à 06:40:08

très bon test je suis d'accord :ok:

altair1191
altair1191
Niveau 11
25 mars 2011 à 07:07:14

C'est quoi un NAT de type 2 ?

kryzer_666
kryzer_666
Niveau 6
25 mars 2011 à 07:10:19

Pour l'effet de flou règle ta télé et il n'y sera plus :ok:

Je l'ai fais et maintenant c'est réellement splendide :bave:

Samyjones
Samyjones
Niveau 9
25 mars 2011 à 07:11:02

C'est un NAT de type modéré. Il ne faut surtout pas qu'il soit de type 3, c'est à dire strict. Si c'est le cas, tu n'auras accès à aucune partie en ligne, ou en tout cas très peu. Ce qui donne lieu à des temps d'attente interminable pour trouver une partie. J'ai du bidouillé sur mon routeur pour changer mon NAT car je ne trouvais aucune partie.

La vidéo du moment