Bonjour à tous,
J'ai acheté Crysis 2 hier, et y ai joué environ 3h en solo et 1h en multi. Voici mon compte rendu :
Coté solo, le jeu est pour moi magnifique. La nanocombinaison et un semblant de monde ouvert rendent les situations abordables de différentes manières. Le rendu visuel, quant à lui, est magnifique. Il faut s'habituer à l'effet de flou au début, mais une fois cela fait, on profite réellement de toute la beauté de NY en ruine. Le scénario vaut ce qu'il vaut, personnellement je n'accroche pas trop, mais bon... c'est secondaire.
Coté multi, c'est là que ça coince un peu. Premièrement je trouve les maps super bien agencées, super jolies, pour cela rien à dire. Cependant, je trouve que 6v6, c'est peu... beaucoup trop peu
On passe souvent son temps à chercher de l'action et on fait souvent 2 fois le tour de la map sans trouver personne à cause du camouflage utilisé à tort et à travers par tout le monde.
Pour le multijoueur, veillez à avoir un NAT de type 2 obligatoirement car sinon vous ne trouverez simplement aucune partie.
Pour le solo, j'attribue un 17/20 et pour le multi un 14/20. Ce qui donne une cote finale de 15,5/20.
En résumé, achetez le jeu pour le solo mais ne comptez pas passer énormément d'heures sur le multi qui s'essoufflera très vite selon moi