CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Astuce, tips, conseils et aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:39:02

Bonjour/bonsoir à tous.

Je vous propose ce topic qui aura pour but de partager votre expérience relative au multi-joueurs. Ce topic ne fait pas office de faq général à propos du jeu. Toutes les questions que vous vous posez trouveront leur réponses dans le topic "[FAQ] Foire Aux Questions Crysis 2"

Il s'agit ici d'aider les nouveaux comme les plus expérimentés à s'améliorer et à mieux prendre en main le gameplay de Crysis qui pourrait en rebuter plus d'un au 1er abords.

Bon frags à tous et peace!

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
25 mars 2011 à 01:49:18

Firtz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:54:48

Je me présente donc, Ausareth, joueur solitaire et actuellement niveau 25 et classé numéro 132ème mondial (normal, on est le 25 mars et il y a peu de monde, a peine 50 000 joueurs sur le PSN).

Voici pour commencer quelques conseils a la con si vous êtes plutot un joueur "furtif" (ce qui est mon cas).

1ere chose à savoir, c'est que lorsque vous activez le mode invisible, si vous tirez, l'ensemble de votre énergie sera dépensée et le mode sera désactivé, donc, vous serez visible.

Voici donc une astuce toute bete: avant de tirer, activer l'armure, vous conserverez un peu d'énergie, serez protégez, et vous aurez un recul moins présent (si vous utiliser l'iron sight). C'est bête, mais ça vous sauvera la vie et de plus, il vous restera un peu d'énergie pour fuir, ou récolter les fameux dogs tags (nécessaires pour activer les killstreaks).

Autre chose. Dans les affrontement de type 1 vs 1 dans un couloir, si votre adversaire vous a vu, il est inutile d'activer le mode cloak, vous êtes déjà repéré, ayez le réflexe d'activer l'armur a chaque fois que vous êtes sur le point de tirer.

Ca marche aussi avec les lancés de grenade (qui consomme l'intégralité de votre barre, wtf?) et les coups de crosses. L'armure, non seulement vous protege mais vous permet de garder votre énergie.

L'atout que j'utilise souvent est "alerte de proximité" (utile pour activer au bon moment tel ou tel mode d'armure). Utilisé intelligemment, il vous permettra de conserver la plupart du temps une certaine quantité d'énergie, exemple:

Vous sortez d'un gunfight, vous avez encore le mode armure activé et votre détecter ne signale personne à l'horizon, réflex: désactivé le et profitez en pour ramasser des DT (en courant bien sur :p) ) ou pour vous mettre en mode invisible s'il vous signale la présence d'un ennemi.

Je rajouterais une chose: dans le mode de jeu "site de crash" lors de votre 1er respawn, mettez vous en cloak (les respawn sont super malfichu et il m'est souvent arrivé de me faire tirer dans le dos par un type qui a apparu juste derrière moi).

Voila, c'est tout.

J’espère que d'autres joueurs partageront leur expériences, c'est votre topic :ok:

ps: le gameplay de ce jeu est plus subtile qu'il n'y parait, rien a voir avec Black Ops et j'ai déja l'impression qu'il y a moins de kévins/campeur que sur un Kollof (oui, je l'écris comme ça :cool: )

hunter_60
hunter_60
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:52:36

j'en suis a la mission ou l'objéctifs est de ralier la structure alien de Central Park: marquer l'embuscade Ceph pour valider la frappe aérienne. Aprés avoir tuer tous les alien,je suis sur le rebord. Qu'est ce que je doit faire ?

aider moi SVP

expia23
expia23
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:38:34

hunter 60 tu doit activer la caméra avec la fleche du haut et verouiller les 2 objectifs: le vaisseau alien qui vole a gauche et un groupe d'ennemi en bas a droite :) voila

D4RKwave
D4RKwave
Niveau 5
03 avril 2011 à 19:50:49

ausareth:merci bcp!!! étant un inconditionnel de site crash et plutot furtif, tes astuces vont surement m'aider!!! malheureusement, au début je n'utilisais pas le mode armure et maintenant j'essaie de l'utiliser le + souvent possible, très pratique à mon gout...
PS: C vrai que la communauté de crysis est bcp moins noob que Kollof(moi aussi :cool: )

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
03 avril 2011 à 19:56:51

pour moi il y a une combine qui marche du tonnerre :

nano recharge + stealh enhance + mobility enhance.

avec ca vous courez comme un lapin, quand vous venez de tuez quelqu'un vous pouvez faire ce que vous voulez,la cloak ne consomme presque rien.... je fais des boucheries avec ce setup.

D4RKwave
D4RKwave
Niveau 5
03 avril 2011 à 20:00:41

moi le module de furtivité qu'il FAUT avoir c'est celui qui met les ennemis en surbrillance( toute mes classes l'ont )... mais C vrai que ce que vlaorg propose n'a pas l air mauvais

alexzeyos
alexzeyos
Niveau 8
04 avril 2011 à 21:56:00

expia23
Posté le 3 avril 2011 à 19:38:34
hunter 60 tu doit activer la caméra avec la fleche du haut et verouiller les 2 objectifs: le vaisseau alien qui vole a gauche et un groupe d'ennemi en bas a droite voila

Bonsoir ,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment activer la caméra ( touche du clavier ? ou bien se trouve-t-elle dans la pièce où l'on se trouve ? ).

merci d'avance pour les réponses car là je sèche .

alexzeyos
alexzeyos
Niveau 8
04 avril 2011 à 22:01:32

bon , il suffisait que je poste ma question pour que je découvre comment faire !
il s'agissait de la fonction "changer viseur " , touche que je n'avais jamais utilisé auparavant !

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:01:34

Moi j'aimerai savoir.

Le JAW, il faut continuer a viser jusqu'à l'explosion du projectile ou pas?

La vidéo du moment