CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vont ils oser?

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:11:32

Salut ,le studio crytek va t'il oser vendre du dlc pour nous les vraies gamers (j'ais une console aussi on se comprend) Crysis 1 et Warhead seront et resteront les monstres du jeux video ,"ils" ne savent pas les "consoleux" (dsl) ce qu'etait Crysis le vraie mais bon je pense qu'avec le temp les joueurs console (pas tous cons) reflechiront un peu et ouvriront les yeux par ce que la nous arrivons a un niveaux de conneries extreme,le seul moyen est de sequestrer ou faire une grosse frayeur a un studio ou pourquoi en pendre quelques uns tant qu'on y est pour l'exemple toujours et pour montrer que le cerveaux des vraies gamers commence a choffer :-((

Vive le jeux video le vraie et vive la revolution ,sortons tous dans la rue et montrons notre ras le bol :banzai:

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:27:19

Je pense qu'ils oseront faire ça.
Par contre ce qu'ils votn pas voir venir c'est la claquedans la g.... monumentale que vont leur infliger les joueurs de Crysis de la première heure.

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
24 mars 2011 à 23:31:14

ah les joueurs pc... :rire: toujours en train de se prendre pour le centre du monde. C'est nous les vraies gamers etc. faut arrêter au bout d'un moment, toujours le même disque c'est lassant!!

cheveuxbleus
cheveuxbleus
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:31:16

Étant donné qu'on ne peut pas faire de map multijoueurs avec la Sandbox, des DLC de maps multijoueurs sont à prévoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:35:40

Je pense que pour tout ceux qui n'ont pas connu crysis 1 (quand je dit connue , c'est réellement joué ,et passé du temps sur le jeu) il sera tres appércier par les joueurs consoles!(c'est l'un des plus beau jeu qui y est sur console ...)Et je pense qu'ils oseront faire des DLC payante , et que les joueurs oseront même les payer ;)

Imaginez mes amis , si nous avions du payé les 1000 maps de crysis wars ... à 15 € les trois maps , on serai tous au pain sec!!!!

jeromedu89
jeromedu89
Niveau 6
24 mars 2011 à 23:38:49

Perso j'ai jouer des heures sur crysis 1, mais j'accroche moins que sur un jeu console!! par contre je suis d'accords payer 15€ pour 3 maps c'est vraiment abusé, mais c'est de plus en plus le cas malheureusement!!

masoj
masoj
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:39:26

Oui ils oseront faire des dlc si on visite le réptoire de sauvegarde il existe déja un répertoire Dlc ... :o))

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
25 mars 2011 à 00:01:12

jeromedu89 toi tu ne réfléchi pas , j'ais aussi la ps3 mais pour les jeux comme uncharted ,hevenly sword ,god of war les exclu et les bon jeux quoi mais te faire comprendre ne servirai a rien je perdrais mon temps ,se qu'il faudrait c'est faire comprendre a grande echelle ,comprendre que le jeux video se bar en couille et que LE MARCH2 DU JEUX VIDEO NE CONNAIT PAS LA CRISE les gros studio pourrais tres bien faire les dlc gratuit etc c'est juste que l'homme a la base veut et voudra toujours plus ...

left41
left41
Niveau 6
25 mars 2011 à 01:18:35

si t'en a marre arrete de jouer et ns prend pas la tête

LordDarkVador
LordDarkVador
Niveau 6
25 mars 2011 à 01:23:59

Nyko :

1) Tu connais la ponctuation ? Ca a été inventé il y a un petit moment déjà, ça sert à faire des pauses. Pratique, surtout dans un paragraphe vide de tout bon sens comme le tien.

2) Je commence à en avoir réellement marre des petits boulets trolls dans ton genre qui clament haut et fort être les "vrais gamers". Il n'y a pas de vrai gamer. Il n'y a que des gamers. Chacun est libre de choisir son support.

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:29:36

+1

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
25 mars 2011 à 01:33:55

Crysis 1 = Config mal optimiser plus scenario bidon.

Crysis 2 = Config mieux optimiser plus bon scenario.

Et puis crysis 2 est plus grand public et cherche a ramener de nouveau joueurs a sa cause.

donc oui ils vont nous sortir des DLC et je minquiete pas du prix car quand on voie comment ces beau et fluide en multijoueur et que toutes les cartes MJ sont bien (Comparer a black ops ou elle sont toutes a chier ainsi que le graphismes) enfin bref.

Je pense qu'ils nous sortirons des pack de 3 voir 4 pour 10€ (800PTs)

reaver-mutant
reaver-mutant
Niveau 6
25 mars 2011 à 01:34:23

LOL tu es plus un "vrai troll" qu'un "vrai gamer" arrete voir de peter plus haut que ton cul , tu rabaisse le niveau des joueur PC avec un topic comme celui ci.

dper62
dper62
Niveau 6
27 mars 2011 à 09:12:35

EA est clairement connu pour ne pas repondre au questions

et en plus prendre ses clients pour des C..

il sorte un jeu même pas finalisé puisque le jour même il y a un patch c'est vraiment risible !!!

et alors une fois que l'on le jeu attention les PB

c'est encore une fois dommage , premièrement le jeu est bien !!
et de deux ça pousse une fois de plus les gens à regarder vers le piratage le jeu était sorti une semaine avant l'officiel et encore je ne parle pas de la version BETA !!

il faut vraiment que EA se resaississe

bassai48
bassai48
Niveau 9
27 mars 2011 à 09:19:09

Ben les plus cons , ce sont ceux qui déboursent 15€ pour 3 maps .
Tant qu'il y aura des cons pour payer , le système perdurera . Crytec serait bête de ne pas en profiter . :sarcastic:

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
31 mars 2011 à 10:24:38

:snif:

Dr_GrymReaper
Dr_GrymReaper
Niveau 6
31 mars 2011 à 10:41:20

Comme disait ma maman, Vlan dans tes dents ... :hap:
Si Toi Vrai gamer et moi Obama :hap:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
31 mars 2011 à 11:00:09

mais quel pauvre kéké...

nelsonmarlow
nelsonmarlow
Niveau 4
31 mars 2011 à 11:04:31

"Crysis 2 = Config mieux optimiser plus bon scenario."
comment vous voulez que les dev fasse des efforts quand on lis ça... Si ça vous suffit ils vont pas travaillé d'avantage non plus.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
31 mars 2011 à 11:19:08

"Crysis 2 = Config mieux optimiser plus bon scenario."

Comment jerry :rire: