CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PC) option graphique incompréhensible

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
24 mars 2011 à 23:34:12

Le mode hardcore sa doit être pour les cartes graphique de 1go ou plus je pense.

torka
torka
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:34:21

oui javoue s'est un portage console >pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:34:45

Et le jeu il est pas beau il est magniphique

darko934
darko934
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:35:33

65 euros mdr, tu l'as pour 30 euros gros maximum, ce jeu est une bouse comparé au 1 ;x

torka
torka
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:36:16

jerius comment sa se fait que jai pas ecrit pareil que toi

moi jai sa

detail :
joueur >bas
avancer> moyen
ha

torka
torka
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:36:35

hardcore > elever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:37:46

torka.

j'en ai aucune idée...

Je te mens pas chez moi j'ai

-très élevé
-extrème

et franchement ce qui dise qu'il est moche c'est de la grosse connerie, c'est juste super beau.

torka
torka
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:37:51

tampis sest fait nen parlons plus pour les 65 euro

torka
torka
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:38:50

moi pour ma part je trouve joli pour sest effect de lumiere et pas au niveau des texture ou crysis 1 surpasse le 2

Boras
Boras
Niveau 50
24 mars 2011 à 23:40:08

Ils auraient pu faire un effort sur les textures... Ils ont les moyens d'augmenter la résolution et de mettre un effet de bump mapping ou autre chose dessus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:47:49

Moi perso je suis d'accord sur le fait que certaine texture type arbre sont un peu mieux dans le 1, mais franchement je trouve le 2 supérieur surtout au niveau des effets de lumière.

Par contre j'adore l'ambiance du titre.

et c'est beaucoup plus ouvert que ce que je pensais..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:49:56

je l'ai acheter 49 euros sur pc et je suis très déçu j'aurais du le downloader tien pouf, graphisme lamentable par rapport à crysis 1 c'est une honte, bugs d'affichage en plein jeux comme par exemple les douilles qui reste figé dans l'air et j'en passe, sans parler de certaines textures grossières, ce jeux est une blague, c'est un vrai potage console-PC, crysis est mort, ce jeux n'est pas crysis c'est du COD for console, et oui a dieu les maps ou on était libre maintenant c’est presque on avance et on tir c'est du COD très linéaire quoi, tout ce que je déteste, non franchement j'ai la haine d'avoir balancer 49 euros pour ce jeux et sincèrement les testeurs de différents sites sur le net faudrait vous acheter des lunettes quand vous dites que crysis 2 c'est super méga trop jolie sur pc, non mais sérieux faut arrêter 2 minutes la ce jeux est inférieur graphiquement à crysis 1 qui date de 2007 et en plus il tournbe qu'en dx9, bon j'arrête la vous l’aurez compris je suis énerver lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:52:31

J'aimerais vraiment être sur pour les option

genre:

-HAUT c'est le jeu au max mais sans AA
-TRES ELEVE c'est le jeu max mais avec AA*6
-EXTREME c'est le jeu au max mais avec AA*16

Car comme je disais si c'est bien la vérité très élevé suffit amplement.

Mais ça m'étonne que vous n'ayez pas ces options vous?

torka
torka
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:54:17

moi javoue pour y avoir jouer sur xbox 360 et lavoir acheter sur pc je vois pas de difference graphique au niveau des detail juste que sur pc il est juste plus fin apres comme je les dit se sont ses effect de lumiere qui sont nettement mieu maitrise dans crysis 2

torka
torka
Niveau 8
24 mars 2011 à 23:56:32

jerius sest mon constat met etant donner que tes option graphique sont marquer differente de les mienne sa peut peut etre tous changer met je comprend pas pkoi que a marquer sa

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:00:41

Vous êtes quand même un peu difficile, le jeu reste très beau, c'est vrai qu'il y moins de liberté et que le moteur physique est moins performant que le 1er mais au moins le jeu est fluide est graphiquement plus que correct, moi je m'amuse vraiment sur ce jeu et je suis content de voir que quand il y a beaucoup d'action à l'écran le jeu ne rame pas :ok:

torka
torka
Niveau 8
25 mars 2011 à 00:04:30

je rejoind un peu lavis de loulou pour que crytek est brider leur jeu pc au niveau des console apres javoue que quand meme le jeu est bien optimiser et graphiquement sympas

crytek a vraiment pris les joueur pc pour des imbecile beaucoup de promesse non acquise sur le jeu final et s'est pas le plus beau jeu du monde crytek s'est indigne de votre reputation reprener du poil de la bete !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 00:05:21

bah flouflou perso je pense pareil, le jeu est ultra fluide :-) en plus si l'extrème c'est bel et bien aa*16 ben je peux vraiment dire que le jeu est super otpimisé dx9 ou pas..

En tout cas moi je sais que je vais passer un bon moment.

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:17:09

Au moins le jeu a le mérite d'être accessible à un plus grand nombre de joueurs sur pc et vu les ventes de jeu sur ce support c'est bien d'avoir un jeu aussi bien optimiser dès le lancement sans avoir à attendre je ne sais combien de patch pour être jouable, sur ce bonne nuit tout le monde et amusez vous bien sur cryis 2 :gni:

Thirsk
Thirsk
Niveau 5
25 mars 2011 à 00:36:14

Faut reconnaitre que le jeu est bien fluide, optimisé, même mieux que Crysis, mais c'est quoi cet espèce de flou? Les textures rappellent un peu Fear 3 mais Fear 3 est plus joli chez moi car y'a pas ce flou à outrance. Après je sais pas c'est peut être mon écran, ma carte graphique mais je trouve ça flou à mort et les textures baveuses c'est pas super agréable à jouer

La vidéo du moment