bonjour a tout le monde voila je m'explique quand je suis sur le solo et que j'appuie pour courrir et bah sa me fait une sorte de filtre bleu sur l'ecran l'espace de 1 seconde et sa disparais quelqu'un d'autre a ce probleme ? car sa me fait peur pour ma console un peu ^^
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:43:44
c'est normal ça fait parti du gameplay
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:45:23
bah j'lai pas remarquer au debut donc ces pour sa que sa m'inquieter.
Donc des que tu cours sa fais un truc bleu bizarre a chaque fois ?
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:46:09
oui c'est la nanosuit qui réagit
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:50:10
non sa viens pas de la nano suit car en multi sa le fait pas donc sa viens d'ou
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:04:27
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:06:04
bah en multi ya quelques effets qui s'enlèvent puisque ça évite les gènes occasionnées...
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:12:00
Tu en est sure de ce que tu avances alors ? parceque sa me casse vraiment les burnes ce truc de merde en solo des que j'cours sa m'le fais ces saoulant.