Bonjour.
Je n'ai pas encore le jeu, mais c'est certainement ma prochaine acquisition. Néammoins, 15 sur 20 je trouve ca tres faible chez JVC, et ca me refroidit pas mal.
Tres franchement je sais pas quoi en penser. Apparemment ca ne serait qu'un FPS correct, comme il en existe des dizaines ! C'est pas ce à quoi je m'attendais.
Faut savoir que je joue à Black Ops tout les jours, et que je maudit ce jeu. Je trouve qu'il pourrait s'appeler Blague ops, ou encore Bug ops. JVC l'a pourtant noter 18/20, donc mega hit, je ne suis pas du tout d'accord. ( Et je parle en connaisance de cause )
Je suis donc tres destabilisé par ce foireux 15/20. Je me demande si ce Crysis 2 est une veritable deception, ou si pour la premiere fois j'ai enfin la preuve que les tests de JVC valent vraiment pas un cul !
Pour l'instant, je me dis que ca vient de JVC ( pour mettre 18/20 à Black ops ca ne devrait faire aucun doute ), mais j'aimerais avoir des avis plus "vrais". De votre part, des joueurs, qui s'y connaisent un minimum.
Quoiqu'il arrive je l'acheterais c'est à peu pres sur. Mais je recherche des avis assez poussés, argumentés, en comparaison avec ce qui se fait comme COD ou Killzone. ( Je n'ai pas Killzone, j'y ai jamais joué mais j'ai mon avis dessus )
Merci.