CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] La guerre des notes

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:26:25

Un événement très immature est en route sur les avis de lecteurs de crysis 2. Une guerre de 1/20 et de 20/20...
Vous pouvez pas mettre une note qui reflète à votre avis au lieu de vous chamailler pour de vulgaires chiffres et à sortir vos multi-comptes pour monter/baisser la note moyenne des lecteurs? C'est pitoyable -.-

crysix__
crysix__
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:28:18

Cherche pas, communauté jv.com = grosse daube + kikoo pro-s et pro-m ;)!

bulll752
bulll752
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:29:36

je vois les notes mais je crois rever certains ont vraiment un problèmes psycho moteur pour participer a cette gueguerre débile entre ce qui mettre 20 betement et les autres 01 ^^ lol ces pitoyable les amis pitoyable !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:30:30

clair moi je remonte les note comme d'autre car des k'sos tel que # nabilbousbai s'amuse a mettre 1/20 donc DDB pour flood + un kick des qu'il sort de la charte

crysix__
crysix__
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:32:06

stunter- +1 :oui:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:34:03

Moi je flood pas, j'ai pas d'autres comptes, j'ai argumenté, et toi non, voila ce qui différencie ton flood du mien. Si tu avais lu pourquoi je l'ai noté ainsi tu aurais compris, c'est mon avis, et je cherche pas à créer de guerres, j'ai autres chose à faire dans le vie vois tu :hap:

Si seulement t'avais argumenté et pas utilisé tes autres comptes tes multi-avis seraient resté, et je me serais pas plains, je respecte l'avis de chacun, à partir du moment où celui ci n'est pas un troll spotted à 2 km

Nathan-PS3
Nathan-PS3
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:34:18

+1 stunter- je vais lui mettre une DDB aussi avec mon autre pseudo c'est vraiment des gamin..

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:36:16

Oh et aussi autre chose stunter- :) Regardes mes contributions, t'auras compris que mes avis c'est pas du troll et j'ai jamais crée de guerre, si je trouve que crysis est nul alors tu dois respecter cet avis (liberté de penser en france non ? :( )

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
24 mars 2011 à 19:39:27

C'est pas parce que le jeu vous plaît à vous qu'il est obligé de plaire à d'autres :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:41:03

Un jeux même que tu haie ne mérite pas 1/20 arrête un peu c'est du troll/flood se que tu fais mec

crysix__
crysix__
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:42:12

Alex69009 non, si déjà on a un nom connu de site en matière de test vidéo ludique, on ne balance pas des test 1 plateforme et copier coller sur les autre test des autres plateformes, si on a pas de fric pour posséder les autre version d'un jeu, on ne balance pas des copier coller pour faire beau et on le dit ! voila mon coup de gueule sur jv.com et en plus c'est pas les seul jeu !

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
24 mars 2011 à 19:43:41

Je suis bien d'accord que certains s'amusent à mettre des mauvaises notes pour descendre le jeu mais certaines personnes argumentent comme la fait nabilbousbai et je suis plutôt d'accord avec lui sur certains points mais c'est vrai que de là à mettre 1/20 :noel:

Encare
Encare
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:43:52

@nabilbousbai

Mettre 1/20 c'est pas quelque chose de constructif( ni un 20/20 )...avoue...

T'as le droit d'être déçu mais il y a quand même un certains travaille effectuer sur le jeu..différent de crysis1 c'est sur mais pas mauvais pour autant...

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:46:25

J'ai pas encore pu bien jouer au jeu, j'ai vu plusieurs images de la version beta (vidéos publiées sur youtube par les beta testeurs) et d'après ce que j'ai vu, les graphismes sont au dessus de la norme actuelle, la bande son est bonne (ceux qui est du scénario, aucune idée) et la jouabilité reste très proche de celle du 1er opus. Alors voir un 1 /20 j'peux te dire que ça fait vraiment avis de rageux (et de voir 20/20 ça fait le gros gamin qui croit jouer à un jeu parfait ^^)

the-promise
the-promise
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:48:50

Comme par hasard , ceux qui mettent 01/20 ont un vocabulaire de merde, une orthographe de merde, des arguments de merde ( à la limite les exemples sont tellement pitoyables qu'on croirait que le mec n'a pas le jeu...)

Donc je crois qu'au lieu de mettre 01/20 aux jeux pour faire chier le monde, qu'ils aient s'acheter une vie et des cours !

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:51:20

Encare => la encore t'as pas lu mon avis. ma note reflete mon sentiment de haine (j'exagere un peu ^^) envers crytek qui nous fout de la pub et 30 trailers en 1 mois pour quoi au final ? ridiculiser la communauté PC qui attendait TOUT de la part d'un editeur qui a detruit son fric dans la com' et pas dans la connection internet pour lire les recommandations des joueurs pc. A la limite le jeu en lui même je lui met 8/20 pas plus, mais ce sentiment de haine (j'ai pas d'autres mot desolé) m'y a poussé. crytek c'est farcry bordel, le fps qui a presque crée la revolution du fps, c'est crysis aussi, la claque visuelle du siecle, et "crysis 2, ça aurait du être, d'apres crytek, le plus beau jeu au monde, le plus beau scenar'" bref je me souviens encore du scenariste qui se la petait à donf' et disait "oui le scenar' de cod c'est de la merde moi chui un ecrivain trop fat qui va vous faire mouiller", eh ben non c'est faux. Donc je suis remonté par toutes ces promesses faites qu'ils n'ont pas tenu, si j'avais été le pdg de micromania/fnac ou autre j'aurais interdit la vente de crysis 2 sur pc.

Je ne vais pas continuer car je pourrais mais ma note est un ressenti global, par une note arithmetique en fonction de criteres bien cadrés.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:54:11

the-promise =>

Ton argumentation me laisse de marbre :peur:

T'as pas quelque chose d'un peu plus....constructif ? :peur:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:57:05
  1. nabilbousbai Voir le profil de nabilbousbai
  2. Posté le 24 mars 2011 à 19:27:50 Avertir un administrateur
  3. Te soucis pas de ça, DDB pour stunter- et ses autres comptes :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:57:20

C'ets bien ce qu'on dit tes un ragueux :ok: ia pas que les jeux dans la vie c'est fait pour se détendre tu vois alors ta "haine" me fait rire c'ets pathétique

ganjaboy59650
ganjaboy59650
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:58:38

Ce qui merite un 00/20 c'est d'avoir viré la sandbox et l'editeur promit sur console uniquement pour que leurs mappacks de merde aient une chance de se vendre.

Surtout quand on voit ce que la communautée a put faire sur le 1 beaucoup de moddeurs utilisent mieux le cryengine que crytek...sauf qu'ils sont amateurs et n'ont presque pas de moyens.

Voila comment ils remercient leurs fans chez crytek.
Vu le coup qu'ils viennent de faire un partenariat avec activision ne m'etonnerait meme pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment