Encare => la encore t'as pas lu mon avis. ma note reflete mon sentiment de haine (j'exagere un peu ^^) envers crytek qui nous fout de la pub et 30 trailers en 1 mois pour quoi au final ? ridiculiser la communauté PC qui attendait TOUT de la part d'un editeur qui a detruit son fric dans la com' et pas dans la connection internet pour lire les recommandations des joueurs pc. A la limite le jeu en lui même je lui met 8/20 pas plus, mais ce sentiment de haine (j'ai pas d'autres mot desolé) m'y a poussé. crytek c'est farcry bordel, le fps qui a presque crée la revolution du fps, c'est crysis aussi, la claque visuelle du siecle, et "crysis 2, ça aurait du être, d'apres crytek, le plus beau jeu au monde, le plus beau scenar'" bref je me souviens encore du scenariste qui se la petait à donf' et disait "oui le scenar' de cod c'est de la merde moi chui un ecrivain trop fat qui va vous faire mouiller", eh ben non c'est faux. Donc je suis remonté par toutes ces promesses faites qu'ils n'ont pas tenu, si j'avais été le pdg de micromania/fnac ou autre j'aurais interdit la vente de crysis 2 sur pc.
Je ne vais pas continuer car je pourrais mais ma note est un ressenti global, par une note arithmetique en fonction de criteres bien cadrés.