Bonjour a tous !
Encore un des nombreux bug du jeux : a chaque fois que je rentre dans la page d'acceuil du jeu , ils me demandent la cléfs d'activation pour acceder au multi ...
Quelqu'un a une solution pour cet énième problême rencontré dans ce jeu
(j'ai plus de temps de problêmesque de jeu ...)