Bonsoir
J'ai un bug vraiment trés embétant sur les statistique en multijoueur. Quand je fais une bonne partie et que je la fini le jeu ne garde pas en mémoire mes point mais j'ai eu le maleure de quité une trés mauvaise partie (j'avais que des lag a cause d'un serveur en mousse). Mais le seul soucis est que le jeu n'a gardé en mémoire seulement cette partie. Donc je me retrouve avec des stats pourrit ce qui ne reflette pas du tout la réalitée.
Comment ce fait t'il que le jeu ne garde pas en mémoire les partie fini mais seulement celle ou on a quité en plein milieu ?