Quand je clique sur un serveur pour jouer au multi sa me met "Ce numéro de série est déja utilisé". C'est un simple bug ? Si oui suis-je pas le seul dans ce cas la ?
Deathwing92
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:06:39
Désolé du double post mais aussi j'ai bien entrer mon numéro de série pour me connecter au multi.
Tk-Warhammer
Niveau 1
25 mars 2011 à 14:31:58
J'ai exactement le même soucis que toi...
s7s8
Niveau 8
25 mars 2011 à 14:33:46
ecri ta clée cd en minuscule et sens les tirets et voila
lerevolteur83
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:36:24
rechercher !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.