CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 ou Crysis 2

KevinBacon
KevinBacon
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:48:22

Bonsoir , je sais que il y a déjà des topics faits à ce sujet mais la le jeu est sortit (je suis sur ps3) donc j'hésite lequel choisir. Je veux des avis svp
Merci

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
24 mars 2011 à 18:50:09

Personnellement : Je préfèrerait prendre Kz3 mais vu le prix :malade:

Et puis , même Crysis 2 est super chère !!
Prend Kz3 si tu as le budget . :ok:

Bist
Bist
Niveau 6
24 mars 2011 à 18:54:57

J'ai les deux, j'ai su avoir Crysis 2 aujourd'hui. Ils sont très différents, killzone 3 est beaucoup plus linéaire et c'est tout le temps la même chose mais il est génial. Crysis 2 tu as ta combie qui évolue, ect.

mastaziatik76
mastaziatik76
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:55:48

slt je te conseil crysis il est plus vivant au niveau du multi par contre solo pas encore testé, j'ai eu tous les killzone et ce dernier je l'ai revendu ce matin contre crysis et je ne regrette absolument pas. au pire des cas regarde sur youtube les video de ses jeux.
a+

KevinBacon
KevinBacon
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:46:17

ok merci beaucoup je pense acheter crysis 2 j'ai vu pas mal de vidéos et crysis me plais :)
Merci

Drbear17
Drbear17
Niveau 2
07 avril 2011 à 20:23:59

j'ai fais killzone 3 et crysis 2 sur pc et pour moi c'est killzone un point c'est tout. c'est plus fun, plus beau, la mise en scene claque un max, le multi est bien meilleur a mon gout, c'est plus immersif, et il y a la campagne coop sur le meme ecran ca c'est sympa ca devient tellement rare. crysis 2 est bon mais est bourré de defauts, il manque vraiment de fun et la mise en scene n'est pas terrible sans compter que les premiers heures du jeu sont ennuyeuses. le choix est vite fait.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
07 avril 2011 à 20:27:55

Une campagne coop sert pas a grand chose simple jeux est mauvais ...

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:29:27

Je suggère Killzone 3. C'est aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 20:39:39

Kllzone 3 c'est vraiment de la grosse daube :ok:

campagne digne d'un call of duty et multi ennuyeux à mourri :ouch:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:43:45

Je sugggère Crysis 2. C'est aussi simple que ça.
Des graphismes de malade, une superbe mise en scène, une sensation de dingue. J'adore !
En meme temps, qu'est-ce que tu crois obtenir comme réponse en venant demander ça ici ?
Regarde des vidéos, consulte des tests, et fait toi ta propre opinion. C'est pas en deùmandant aux autres que tu vas une obtenir une réponse convenable et objective, on n 'est pas dans ta tete.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:47:00

regardez la date du topic avant de répondre :ok:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:48:36

Sur le forum de Crysis 2, on te dira: Crysis 2 :oui:

Sur le forum de Killzone 3, on te dira: Killzone 3 :ok:

Lis les tests, regarde les vidéos du solo et multi, ne fait pas bêtement, un topic qui à déjà été créé https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21272-0-1-0-1-2-killzone%25203.htm beaucoup de fois :hum:

alexxyes
alexxyes
Niveau 9
08 avril 2011 à 01:02:47

Crysis 2 dur et certain.Killzone 3 est peut-etre bon mais Crysis 2 est meilleur :ok: :oui:

Drbear17
Drbear17
Niveau 2
08 avril 2011 à 21:11:23

faut arreter les conneries franchement j'ai fini crysis 2 et il n'est pas aussi bon que ca, deja graphiquement il se fait laminer par certaines exclues ps3, de plus j'ai vu des jeux plus fluide que ca, il est tres mal rythmé, la mise en scene n'est vraiment pas terrible, je parle meme pas de l histoire, le multi on s'y emmerde, les 3 pemieres heures du jeu sont soporifiques c'est lamentable... ensuite on commence a bien s'amuser ca bouge un peu plus, un couloir, une arene, un couloir, une arene... et oui ca reste lineaire quoi qu on en dise ensuite la réalité nous rattrappe les ennemis sont pas tres futés et en plus ils sont moches et les bugs sont la pour nous rappeller que le jeu est peut etre sortis trop vite (fusil qui flotte dans les airs). Mais malgres ca certains fanboys vous diront que ca pete tout.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 avril 2011 à 21:37:21

Si on commence comme ça, tout les jeux sont linéaire. Même crysis 1 etait linéaire :-)))

Drbear17
Drbear17
Niveau 2
12 avril 2011 à 20:58:07

linéaire n'est pas un defaut en sois regardez uncharted 2 c'est tout de meme assez lineaire mais ca explose la concurrence et je pourrais citer de nombreux autres exemples.

Siciliano1
Siciliano1
Niveau 6
13 avril 2011 à 01:51:33

Ayant fais les deux , je peux te dire que le gros point fort de la campagne de Killzone 3 sont les Magnifiques video qu'ils mettent pendant , je ne jouais que pour voir et mieu comprendre l'histoire . Mais le multi est a chier serieusement , trop répétitif , ENNUYANT . Tandis que le Multi et la campagne de Crysis 2 sont variable malgré quelques bugs

rawne
rawne
Niveau 8
13 avril 2011 à 02:06:39

@drbear17 "le multi on s'y emmerde"

Si tu t'emmerdes sur le multi de crysis 2 je sais pas ce qui te faut, le système est une copie du multi de Black Ops mais en mieux, car plus joli et plus nerveux.

andy974
andy974
Niveau 8
13 avril 2011 à 04:23:43

t es sur le forum de crysis 2 tout le monde va dire crysis 2 logique lol

ic3psy
ic3psy
Niveau 9
13 avril 2011 à 10:43:55

:bye: Pour le solo, Killzone.
Pour le multi, Crysis.

La vidéo du moment