CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis...

[panzani]
[panzani]
Niveau 1
18 juin 2011 à 13:32:22

salut jayyas,si tu compte que sur le multi j'espere que tu as un connection qui tien la route(au moins 4 barres verte sur les call of). Mois je suis sur xbox 360 et sur cod j'ai 3 barre, sur crysis j'en ai 1 -_-', un chargeur entier pour tuer un mec a la scar-h!! alors que les joueurs ayant une bonne conect' 3/4 balles leur suffise .
j'attend une maj quelque chose.

Pour ce qui est du reste le multi vaut le coup, c'est sur sa change des cods, très beau graphisme,perso plus lourd mais faut prendre l'habitude, après si tu as une tres bonne connet'(sans sa tu peux rien faire juste pleurer) tu as de quoi t'amuser pendant tout tes week-end !

espere t'avoir aider a+

bonjour-4
bonjour-4
Niveau 2
18 juin 2011 à 19:22:13

Duke-x arrete de parler espece de gros geek de 36 ans !! Boloss

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:58:49

Mais je vois pas pourquoi si tu n'as pas aimé ce jeu, Duke x , pourquoi viens tu sur son forum ?

Pareil pour tous les autres qui se plaignent...

Jayyas si tu prend crysis pour le multi ben ne le prend pas prends plutôt cod 6 a moins que tu changes d'avis et que tu veuilles t'amuser en solo, même s'il n'est pas dément ça reste quand même un bon jeu :ok:

ChoosePiou
ChoosePiou
Niveau 7
19 juin 2011 à 12:21:59

J'aime le chocolat aussi :noel:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:50:38

me suis arreter à la deuxième page ou 3eme je sais plus (je pense que depuis c'est un peu pareil) mais oui il y a 2 monde, ceux qui aiment le compliqué et ceux le simple, et c'est comme ça partout et pas que dans les jeux vidéos, je joue sur console, jamais joué sur pc et je comprend parfaitement les joueurs pc qui n'aiment pas crysis 2, c'est normal ce jeux est prévu pour console, après pour la linéarité, je ne suis pas super d'accord.
Par contre oui l'IA c'est honteux qu'elle soit aussi nulle en 2011. De dire que le monde du jeux vidéos est en régression, je dirais ça dépent du style de jeu qu'on recherche, mais il faut prendre aussi en compte l'évolution et le changement et encore une fois le jeux vidéos c'est comme pour tout ça change (en bien ou en mal ?). Ces derniers temps le jeux vidéos est en effet de plus en plus simplifié mais il reste encore des exceptions. (c'est comme pour la vie de tous les jours elle est de plus en plus simple et bête, on se pose pas de question quoi).
Sur ce crysis 2 est un très bon jeu sur CONSOLE (pc sais aps).

La vidéo du moment