CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis...

killreis50
killreis50
Niveau 2
24 mars 2011 à 21:31:29

(désolée du double poste)

ps : dire dès qu'une personne n'est pas de notre avis que c'est un gamin montre plutôt le contraire

après c'est mon avis

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:10:51

Pour ma part, et comme ça parle du multi, c'est une grosse déception, une douche froide même.

Bon le solo je l'ai tâtonné légèrement et quoiqu'on en dise, et étant joueur du 1er Crysis et du Warhead, Crysis 2 est plus beau, c'est net, en extrême c'est juste bluffant et ça tient le coup coté FPS grâce à un travail d'optimisation fort appréciable.

Tous les éfaits je les citeraient pas, mais quand je lis que C2 esy mauvais car il a une IA limitée, ce qui est vrai, je me rappel comment elle était juste navrante dans le 1er également (warhead compris) donc rien de nouveau à ce niveau.

Si graphiquement c'est plus beau, c'est techniquement plus faible, le moteur physique laisse vraiment à désirer car même si je ne m'attendais pas à détruire les gros buildings, on ne peut pas détruire les petites cabanons/tentes/ect...

A coté de BFBC2, et bientot le 3, voire même à coté de la référence qu'est Red Faction Guerilla, c'est loin d'être extra, de ce coté la C1 faisait mieux.
Le scénario est aussi peu développé que dans les 1ers Crysis, donc pareil rien à dire.

Je parlais du multi car j'avais approché la Bêta sur 360, j'ai saigné démo sur PC, qui tournait impec, bien que c'était un portage console je crois.

Bah p****, ils auraient dû garder cette formule, car c'est bien simple, sur PC, pour moi c'est devenu injouable et bien naze.

Sur la démo, ça ne laggait pas, et il était présent une légère aide à la visée qui équilibrait les connexions en béton comme les connexions plus faibles des joueurs.
Je suis dans la moyenne, et c'est juste pas jouable, je me fait tuer en 2-3 balles, moi je vide presque un chargeur pour tuer un mec, sans déconner j'ai jamais vu ça avant, pourtant COD4 était basé sur le ping du joueur avant son skill mais sur Crysis 2 c'est l'enfer.
Sur la démo il n'y avait pas ce problème de lag, et ils ont virés l'aide à la visée. Logique me direz vous, on est sur PC, et bien maintenant je me retrouve avec une liste de serveur à 109 de ping au minimum!! S'il y a une astuce pour changer ça, je suis preneur.

Ensuite, la signature thermique de la nano-vision se voyait de loin sur les ennemis, maintenant à une certaine distance pas trop éloignée, on a plus cette signature...

J'ai eu de gros soucis de bugs de collision, de minis freezes genre déconnexion alors que non, juste des gros lags de 10sc, ok..., et parfois mon perso qui bougeait tout seul...

Pas de panique je me suis dit, je vais sur un serveur avec un pote pour jouer dans des conditions équivalentes (tous les 2 de l'est parisien, même antenne de relais orange), et bien au premier frag, on s'est vidé 2 chargeurs à la figure avec les marqueurs qui signifient qu'on a touché, personne n'a bronché et je suis mort tout d'un coup.

Bref gros retours en arrière, en tout cas sur la version PC. J'aurais dû le prendre sur 360, mais je n'en ais plus.
Pré commandé, impatient d'y jouer, et au final j'ai mal au derrière d'avoir lâché 40E pour ça.

materialus
materialus
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:14:46

Ahh tu me fait peur car c'est vrai que la Démo de crysis était génial mais la si tu me dit que sa lag sa me dégoute un peu bon de tout facon j'ai précommander donc advienne que pourra

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:20:41

Et dis toi que ce pavé, je l'écris après seulement 2 soirs de jeu.
Je me dis que le jeu n'est as officiellement sortit, mais les serveurs multis sont en place et je doute que rien ne changera après le 25, ou à coup de patch.
Je garde espoir quand même, et le solo propose des approches différentes la plupart du temps pour aborder une situation.

Mais le multi est juste à chier, buggé et en totale régression par rapport à la démo, et je pèse mes mots.
Si tu veux la qualité de jeu que proposait la démo, alors prends toi la version 360 si tu le peux encore, sur PC c'est vraiment trop décevant.

J'attends les patchs avec grande impatience. Grosse déception, j'ai passer les 2 soirs à pester contre les lags et les bugs.

Tous les soucis que j'ai étaient absents de la démo, honteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 22:35:06

duke_x

Un des jeux les plus scriptés , wé bof , ya des fps 10X plus scripté que celui la ....

groms
groms
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:39:49

Des que c'est pas COD forcement c'est pourrie,Crysis 2 est juste un jeu basique mais bien réalisé c'est tout!
Et les autres gamins qui connaissent 2 jeux dans leur misérable vie de no life arretez de poster.

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
24 mars 2011 à 22:40:16

Tous ce que je peux dire et ou j'ai eu raison depuis le début . A avoir passer le jeu sur console la version PC est à la ramasse et pas super belle .

Bye bye Crysis !!!

Ca promet qu'y a une équipe pour la version PC , mais LOOL que dalle c'est du partage avec de l'anti aliasing pour qu'on ferme notre bouche c'est tous .

Et je suis en direct 11 donc la version PC comme ils disent , et bien ça claque pas non plus fluide ok mais c'est pas une bête de course ce jeu .

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:44:37

Surtout que dans les 2 premiers niveaux tu n'as aucun script, tu peux te la jouer bourrin ou en infiltration. Rien ne t'oblige à jouer de telle façon donc le script je sais pas d'où ils sortent.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:48:26

duke_x
Posté le 24 mars 2011 à 18:22:51
t'as pas du jouer à bcp de fps dans ta vie toi...

car c'est un des FPS les plus ennuyeux de l'histoire.

je suis totalement d'accord, je me suis jamais autant ennuyer dans un fps ...

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
24 mars 2011 à 22:50:48

Je suis pas d'accord, déjà le DX11 n'est oas dispo à l'heure actuelle donc je sais pas d'où tu sors ta version. Le patch est pas prévu pour tout de suite.

Ensuite le jeu claque au contraire, on perd la verdure des jungles, mais l'ambiance de la ville est superbe.
Et le jeu est vraiment beau, y'a pas grand chose d'équivalent à ce jeu, je sais pas ce qu'il vous faut pour trouver un jeu beau, et pire, on vous le met devant les yeux et ça va toujours pas.

Par contre, gros coup de gueule pour l'AA car étant sous ATI, et bah on a pas les options sur Crysis 2 car sponsorisé par Nvidia, ça commence à me pourrir d'ailleurs cette ségrégation entre les cartes.

Par contre, petit truc marrant et appréciable, on a pas besoin de cette merde commerciale de PhysX pour avoir des effets sympas, le CryEngine 3 le propose et ce même sous ATI.

materialus
materialus
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:06:48

Cool j'ai une ATI bon je prie pour que ces petits problèmes soit réglé le plus vite possible en attendant je vais faire dodo donc++ les gens et merci de vos retours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 23:14:18
  1. duke_x Voir le profil de duke_x
  2. Posté le 24 mars 2011 à 18:25:57 Avertir un administrateur
  3. ah j'ai oublié :

- un des FPS les plus linéaire
- une IA une des plus faibles jamais vu dans un jeu vidéo

à part ca tout va bien..

:d) J'ai pas compris c'est le forum bulletstorm.????????

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
24 mars 2011 à 23:41:33

non mais ça va se finir comme le cas Dragon Age 2, les gens vont tous cracher dessus en prétextant des défauts alors que ces mêmes défauts étaient présents dans le 1er opus.

C'est la nouvelle mode chez les "joueurs".

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
24 mars 2011 à 23:53:28

je suis deçu, le mode solo mediocre, le multi meme apres mise a jour, tjrs du mal a trouver 1 session. chiant tres chiant meme, malgré de beau graphisme.

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
25 mars 2011 à 01:04:05

Pareil, le multi est définitivement à chier. Je viens de finir une session et la c'était la fête du slip.

Serveur français pourtant, que des étrangers dont 4 avec un ping à plus de 400, va toucher un mec comme ça.
Des mecs qui volent dans le ciel sans doute à cause du lag, des mecs qui se téléportent, toujours à cause du lag.

3 freezes en mode je peux marcher mais pas tirer ni rien faire, en fait ça signifie que tu es déjà mort mais à cause du lag, tu mourras 10sc plus tard sans savoir ce qu'il se passe.

Mais qu'est-ce que c'est que ce boulot de merde, la démo avait bien plus d'identité que ça, ça jouait vraiment, il y avait de belles choses et pas trop de campeurs.
Maintenant j'ai du lag, des décos intempestives, et un gameplay à la COD en moins bon!

Je vous parle même pas des chargements qui plantent avant la partie, après a partie sur le chargement du lobbying (non mais WTF, c'est pour ça que j'ai arrêter d'ailleurs) et toujours les parties qui ne se lancent tout simplement pas.

Bref catastrophique et le lag n'est pas dû à ma connexion, même avec mon ping à 65 je meurs toujours en vitesse alors que je dois m'acharner pour tuer quelqu'un, et des fois les pings de tout le monde se tappent des pics bien méchants.

Ni fait ni à faire, prenez le sur console, la version PC est juste du foutage de gueule.
Déjà qu'on a plus beaucoup de jeux, mais en plus ceux qu'on nous propose sont pas finis.
Le solo ça va par contre, pas de gros soucis à signaler mais bon je n'ai pas pris ce jeu pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 01:52:55

Perso je le trouve pas mal niveau graphique comme dis plus haut, y a pas beaucoup de FPS qui font ca, même je dirais inexistant, je cherche encore un FPS qui tape à l'oeil et je ne vois pas quoi, ensuite j'ai pas ete plus loin pour voir ce qu'il a dans le ventre encore mais il ne dois pas etre pire que Homefront je pense.

Monsieur_F
Monsieur_F
Niveau 5
25 mars 2011 à 02:10:23

Graphiquement il dépote, c'est bourré de détail en tout genre, la ville en ruine à une âme.
Après le solo est pas transcendant mais laisse bcp de liberté d'action, et le multi est tout simplement horrible.
Vu ce qu'on avait pendant la démo, ils auraient mieux fait de garder le portage console.

C'est devenu trop banal et relativement injouable. Je conseillerai d'attendre que le tout se stabilise.

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
26 mars 2011 à 02:58:02

Je trouve ça 1000 X mieux que lag ops Heu black ops , le solo est sympa bien joli ok on peut pas se balader ou on veut mais sinon vous avez gta pour ca ....
Le multi ( ce pourquoi jachete des fps ) est bien plus prenant que black ops ou autre, la nano combi est jouissif a mort , pas assez d' armes je trouve quoi que si c'est pour en avoir autant que cod et ne jouer qu avec 3 ou 4 .... Bref si on aime cod on peut que aimer Crysis .... Et pour les ceux qui gueulent que Crysis est dla merde parce que ce n'est plus une exclu pc .... Bah fallait tout simplement l acheter et pas le pomper sur le net !!! Quand je lis que 1 semaine avant la sorti certain l'avait déjà pompé , et après vous vous étonner que le jeu soit plus votre precieu sur votre machine 3000$ !?!?! En bref
Graphisme -> mieux que COD
Jouabilité -> mieux que COD
Multi -> mieux que COD
Solo -> mieux que COD
Crysis 15/20
COD 18/20
Je comprends pas leur note !!!!

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
26 mars 2011 à 03:43:42

Hey mais les gars sérieux... :honte:

Ca sert à quoi de se disputer comme ça sur un forum?

jayyas
jayyas
Niveau 4
26 mars 2011 à 11:09:22

Bonjour les enfants, en ce samedi, jour ou vous avez pas école, je viens vous dire que moi, ben le solo des jeux , je m'en tape.. c'est multi à fond!

Est ce que quelqu'un aurait un avis constructif sur le multi, qui m'a l'air d'être un cod style? Vaut il vraiment le coup? ou est ce juste jolie graphiquement et rien de nouveau? les gars sont ils toujours invisible? est ce trop futuriste?

Merci.

La vidéo du moment