CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis...

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:07:03

DeusEx-78, as tu joué à farcry en mode le plus dur?

DeusEx-78
DeusEx-78
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:16:11

duke_x

Oui et je l'ai finis aussi , et je te le redit une claque vidéoludique faut pas que le jeu soit bon sur 1 ou 2 points donc Far cry oublie pour la claque , stalker je suis déjà un peu plus d'accord

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:17:37

je pense que le style apprécié sur console n'est pas du tout le même, que le style apprécier sur PC .
Tout simplement.
J'ai mis à mon petit cousin de 20 ans,les 3 STAKER sur mon PC . Avec la 3D vision en prime et le jeu à font de tout les coté en 1080X1050, plus le son 5.1.
bref la totale !
he ben il a trouvé superbe, réaliste, et la 3D hallusinante, mais...
Il a trouvé ces jeux super dure, compliqués.
trop riche.
Il faut faire trop de chose, il y a trop de choix, trop de liberté, la carte est trop grande, il y a trop de cachettes à surveiller, trop de quêtes, trop de type de balle, trop dure de viser et shooter, il faut se pencher, courir, se baisser, éteindre la torche, se cacher etc et j'en passe. BREF: trop trop trop.
Et en plus il me dit, ptin mais ça doit durer trop longtemps pour finir ce truc?!

Il préfère sa box sur la TV du salon et COD qui pour lui va droit au but.
Moi vois, moi tue !
Pas besoin de se prendre la tête !
voila ce qu'il m'a dit.

A partir de là, forcément il y a deux mondes dans le domaine du jeux video. Eux ,et nous :-)

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:19:42

je précise, STALKER à font sans 3D car avec on ne le peut pas a cause du moteur n'etant pas spécifique a la 3D vision. donc on supprime quelques détailles graphiques.

Memel60
Memel60
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:32:27

Y'a vraiment de ces cas sur le forum ..

Ceux qui critiquent mon avis avez vous lu le titre " MON AVIS, MON AVIS BORDEL " mais vous êtes tarés ou quoi ?
Ceux qui veulent critiquer bah, critiquer ailleurs que ici, je donne mon avis POINT.
Certes je n'ai peut être pas argumenté, mais je vous laisse découvrir, mais comme ce jeu avait était annoncé " la bombe vidéoludique " ben voilà les fanboy viennent sans mêlée.
Bref, ça me désçois tout ça. J'ai le droit d'aimer ce jeu ? comparer à certains FPS.. Je trouve que ça vaux le coup .

après certes y'a des points négatifs comme tout jeux ( fps .. ect )

bref .

doudeg
doudeg
Niveau 1
24 mars 2011 à 19:44:03

Se qui est lisible sur se forum, ce n'est pas une critique du jeu mais un magnifique débat sur l'argumentation et sur la savoir faire des developpeurs actuel. Mon passage sur les forums de ce site n'est que trés anecdotique mais il faud que je tombe sur une bande d'illétré qui se disputent au sujet d'un simple jeu video. N’avez-vous rien d’autre à faire ?

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
24 mars 2011 à 19:46:16

Mais c'est fou ca , le gars donne son avis pacifiquement et l'autre qui coule le jeu direct .. serieux quel boulet ..

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
24 mars 2011 à 19:51:55

Duke ca fait quoi de passer pour un *** doublé d un troll? :hap:
Et en plus de t' obstiner :rire: :rire: :rire:

dancefloorboy
dancefloorboy
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:29:55

Déjà, connaissant les forums, je pense pas que tu aurait dû poster un avis sur le forum, mais plutôt sur "L'avis des lecteurs", car sache que ça part en bordel quoi que tu dise, de un. Et de deux, il est vrai que duke a fait l’imbécillité de venir plomber ton avis ( qui pour moi est correct car on te demande pas une dissertation non plus ) avec un avis des plus défavorable voire inutile : duke, tu as fait les "grandes lignes" des défaults, mais tu a pas expliqué donc je suis d'accord avec les précédant, ton avis est bidon.
À revoir...
PS : Far Cry est un jeu génial et les graphismes sont très bien pour son époque, je confirme.

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:43:02

je n'ai pas expliqué les defauts car le test les explique tres bien. tu veux que je fasse un copier coller du test? quel intérêt?

darkri02
darkri02
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:43:19
  • Lol c est pas parce que un fps est lineaire qu il est mauvais*

Pour moi si justement, plus c'est lineaire, lus se sera mauvais, aucune rejouabilité a moin d'aimé refaire la meme chose en boucle, et en plus 8 heure de jeu a 60 euro pour ne jamais y rejouer plus tard, c'est d'une nullité absolu, vaux mieu se regarder 3 bon dvd a 20 euro piece.

dancefloorboy
dancefloorboy
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:50:25

Tout le monde ne partage pas ton avis, certains aiment rejouer le solo de Call of Duty ( perso je sais pas comment ils font... ) Mais j'aime tout autant jouer à un bon Halo qui est linéaire mais qui est certainement plus attirant que le solo d'un CoD.
Après il y a le multi qui appuis tout ça.

keiizo
keiizo
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:51:39

Mode histoire 5h53min en dur

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:53:52
  1. darkri02 Voir le profil de darkri02
  2. Posté le 24 mars 2011 à 20:43:19 Avertir un administrateur
    • Lol c est pas parce que un fps est lineaire qu il est mauvais*

Pour moi si justement, plus c'est lineaire, lus se sera mauvais, aucune rejouabilité a moin d'aimé refaire la meme chose en boucle, et en plus 8 heure de jeu a 60 euro pour ne jamais y rejouer plus tard, c'est d'une nullité absolu, vaux mieu se regarder 3 bon dvd a 20 euro piece.

Et sinon, t'es au courant pour le mode multijoueur? (Non mais parce que dans un bon FPS c'est quand même ce qui fait le durée de vie du jeu).
Y'a vraiment des gens qui dépensent 60euros pour 8H de mode solo, sans toucher au multi?

Yan39
Yan39
Niveau 12
24 mars 2011 à 20:56:39

oui moi
le multi ne m'interesse pas

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:57:25
  1. doudeg Voir le profil de doudeg
  2. Posté le 24 mars 2011 à 19:44:03 Avertir un administrateur
  3. Se qui est lisible sur se forum, ce n'est pas une critique du jeu mais un magnifique débat sur l'argumentation et sur la savoir faire des developpeurs actuel. Mon passage sur les forums de ce site n'est que trés anecdotique mais il faud que je tombe sur une bande d'illétré qui se disputent au sujet d'un simple jeu video. N’avez-vous rien d’autre à faire ?

Pour certains c'est une passion, plus qu'un passe-temps.
Et les changements brutaux dans les cahiers des charges des développements récents en déçoivent beaucoup, notamment sur la linéarité et le manque de challenge des jeux récents.

Maintenant tu as surement une passion toi aussi. Bien imagine ta passion dont on viendrait complètement renversé les normes car on veut la rendre absolument accessible pour tous sans aucune profondeur...

Pas difficile a imaginer le clash ensuite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 21:24:29

+1 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 21:25:47

Si on s'amusairt a me faire des motos de merde (mon kiff) je le prendrais plutot mal !Heureusement dans ce domaine la quenelle est plus dure à glisser que dans les jeux vidéos ...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
24 mars 2011 à 21:27:47

"*Lol c est pas parce que un fps est lineaire qu il est mauvais*" oui mais il y a un truc qui t'échappe et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué les éditeurs préfèrant des gars comme toi aux joueurs intégristes adepte de grands espaces et de game-play ouvert.

Aussi on se retrouve avec toutes les bonnes licences PC qui partent en vrille justement à cause de gars comme toi.

Et toujours à cause de gars comme toi on se retrouve avec un seul type de FPS next gen, le COD Like reproduit à l'infini.

Alors qu'il y ait des COD pour contenter des joueurs dans ton genre, parfait mais le problème c'est qu'il n'y a plus que çà parce que les éditeurs ont décidé de transformer tous les FPS pour qu'ils collent à tes désirs oui toi le joueur qui veut pas se prendre la tête.

Le problèmes c'est que tu n'es pas seul sur terre, il existe des gus comme moi qui n'en ont rien à foutre des COD like et qui en on marre qu'on nous nike des supers jeux comme Crysis pour en faire des jeux grand public pour contenter les consoleux.

Du respawn dans Crysis y'a de quoi vomir.

killreis50
killreis50
Niveau 2
24 mars 2011 à 21:29:35

j'ai uniquement lu le début mais je reste sur le cul...

duke_x désolée pour toi mais ta définition d'argument c'est "de la merde"

tu ferai mieux d'écouter Stunter-

La vidéo du moment