salut
je viens vous demander si vous avez eu un bug vers le début du jeu après avoir tuer le 1er extraterrestre nous sommes dans l'eau sous un pont et l'on doit livrer l'échantillon aller au labo puis après une petite escarmouche ENTRE DEUX SOLDATS ET UN ALIEN on passe par dessus des véhicules on va sur la gauche on se baisse et l'on rejoint une porte ouverte qui donne dans un escalier .on nous signale traitement du tissu alien puis
en voulant monter cette escalier on vous indique que vous avez obtenu une nouvelle musique et la après Ce message plus rien BUGGG .
si quelqu'un a eu ce genre d'incident peut il me dire comment il a puis accédé a la suite car la je suis bloqué et impossible de continuer on a essayé le jeu sur une autre console idem merci de votre réponse