j suis completement perdu en solo vers la 3eme mission je dois voler un vehicule mais il n y a rien , plus d ennemis il y a un mur a detruire je pense mais que dalle a faire
quelqu un peut m eclairer ?
zoolou80
Niveau 4
25 mars 2011 à 14:19:22
si c'est le passage auquel je pense, tu dois rentrer dans le véhicule lourd qui se trouve dans la cours. avec tu détruits effectivement le mur et tu avance avec le véhicule !! A+
[wapiti]
Niveau 4
25 mars 2011 à 16:34:54
moi j'arrive pas monter dans le tank
SpLiF222
Niveau 9
26 mars 2011 à 13:26:49
j'ai le meme probleme en super soldat je tue le mec sur char mais des que je m'en approche meme en furtif je me prend des obus dans la gueule impossible de monter dedans, comment faire?
romesushi
Niveau 3
26 mars 2011 à 13:32:50
le tank qui 'atomise n'est pas celui à voler.... il faut trouver un souterrain sur la droite de la map, pour passer sous le mur et voler un autre véhicule.. ;-)