bon...
je msens un peut seul lol
Sinon y a t'il un moyen de télécharger la maj v1.1 sans passer par eadm? on dirait que chez moi il ne veut pas fonctionner.
J'ai cherché sur le forum et sur google, mais je dois être l'unique poissard au monde.
au cas où^^, merci d'avance