CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de serveur

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
24 mars 2011 à 17:30:18

Bonjour à tous,

comme dans le titre je n'ai pas de serveur et surtout aucun message d'erreurs.
Je suis connecté j'ai activé le jeu mais aucun serveurs n'apparait même en rafraichissant la liste.

Aussi je n'arrive pas à télécharger la mise à jour, ça peut être de ça. Le dl de la maj se lance bien , ça télécharge à 40ko/s mais le compteur reste à 0%. Même si j'attends une heure.

Avez-vous des idées?

Merci d'avance

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:53:44

alors personne sait?
Faut-il que je m'inscrive quelque part pour avoir accès aux serveurs?

Thom78120
Thom78120
Niveau 1
24 mars 2011 à 21:12:54

Je ne suis pas sur mais regarde en haut à droite dans le mode multi joueur Ya marker ke c indisponible pr le moment

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:54:17

en effet... j'avais pas vu :rouge:

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:04:39

salut ! essaie de filtrer ce qui t'intéresses pour le multi (pc) et tu verras qu'il y a plein de serveur mais down ( pour les classé )voili voilou , bonne soirée

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
25 mars 2011 à 12:55:26

pas la peine de filtrer puisque aucun serveurs n'appairaient.
Tout es vide

Pourquoi ce n'est toujours pas disponible, pourrais-je un jour jouer au multi de crysis2 ?

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
25 mars 2011 à 14:29:27

J'ai le message suivant :

"attention le serveur automatique n'est pas disponible"

Vous savez ce que ça veut dire?

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
25 mars 2011 à 16:51:52

:up:

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:58:06

bon...
je msens un peut seul lol

Sinon y a t'il un moyen de télécharger la maj v1.1 sans passer par eadm? on dirait que chez moi il ne veut pas fonctionner.
J'ai cherché sur le forum et sur google, mais je dois être l'unique poissard au monde.

au cas où^^, merci d'avance

AarctickK
AarctickK
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:05:36

t'es pas seul j'ai pas de serveur non plus et je trouve aucune solution :s

AarctickK
AarctickK
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:09:14

sinon pour telecharger la maj tu lances le fichier "CrysisLauncher.exe" et ça devrai marcher

makaaa
makaaa
Niveau 1
27 mars 2011 à 18:10:08

des nouvelles des serveurs ?
Pareil je n'ai toujours pas de serveurs dans le navigateur ?
c'est moi ou cela n'bouge pas ?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:15:44

vous avez lancer via Crysis2.exe ou Crysis2Launcher.exe ?

si c est Crysis2.exe faut choisir l autre pour q'il vous fasse une mise a jour.

makaaa
makaaa
Niveau 1
27 mars 2011 à 18:16:50

ah.. je test de suite ..

makaaa
makaaa
Niveau 1
27 mars 2011 à 18:29:00

bien joué.. j'ai la liste des serveurs maintenant merci Hades-wars pour le tuyau ^^ =)

ultimatenaruto
ultimatenaruto
Niveau 7
27 mars 2011 à 22:30:53

moi j'ai pas de serveur je suis deg j'espere quil va bientot etre op

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
28 mars 2011 à 14:09:19

oui HADES-WARS
sauf que la mise à jour est infini chez moi, ça me met un décompte mais quand je met pause au bout de 20 min par exemple, il est toujours à 0 sur 34mo. Comme si ça faisait semblant de dl.
Je n'ai pas de par feu

ultimatenaruto
ultimatenaruto
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:53:41

nan moi il la telechrge il la instalee et ouis il a aucun serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2011 à 14:27:34

ok mais on le trouve ou "crysis 2 launcher.exe" ? je cherche partout et je trouve pas

hermes13
hermes13
Niveau 1
28 avril 2011 à 23:31:45

lancer Crysis2 Launcher.exe ?

il est dans C:programmes files/Electronics arts/Crytek/Crisys2/bin32

Si ca met un message d'erreur il faut deinstallé le jeux passer coup de Ccleaner et reinstaller le jeux puis lancez le
Launcher.exe puis lancez le jeux et là seulement les serveur apparaitront

La vidéo du moment