enfin le test sur ps3 est sorti mais une question pourquoi c'est un copié collé de celui de la XBOX? et si s'est normal pk pas sortit en meme temps ? o fé y a combien de map en ligne?
Commando-DS
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:27:29
Peut être parce que le jeu est identique ?
Pseudo supprimé24 mars 2011 à 17:28:33
Quelqu'un lui explique le développement multi-plateformes ?
naruvinc93
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:29:44
vous éte sympa de me répondre mais la plupart des joueurs ne sont pas d'accord
gregthenexus
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:32:56
je ne répondrais pas a cette question, tant que cela ne sera pas demandé plus poliment!
Commando-DS
Niveau 11
24 mars 2011 à 17:33:19
Et alors ? Le jeu est pareil pourquoi le test serait différent ? Et osef des autres, pense par toi même.
naruvinc93
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:42:49
oui mais je trouve abuser de faire un copié coller excusez moi g me suis trompé ils ont changé les images
vador94
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:45:14
Version identique excepté la framerate plus basse sur ps3 mais rien de grave, la 360 a plus de tearing, la preuve avec cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=S-9_abmeikM&feature=player_embedded
Voila tout le monde est content.
la_joueuse
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:46:59
La demo était inférieur sur PS3 m le jeu est identique , j'ai vue les 2 version tournée et celui qui m dit qu'il y a une version sup est un gros keke
speed_2009
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:51:55
vous gueuler que sa soit un copier coller mai jv.com a toujours fais ça(sauf pour certain jeu)et je vois pas en quoi il devrait être différent
sonik82
Niveau 8
24 mars 2011 à 18:07:20
On vois quand Jeuxvidéo.com n'aime pas un jeux
Voila des Fps que je Site pas qui garde leur Duré de vie et leur Graphisme et bien d'autre encore.Et voila un 15/20 qui tombe de nul par c'est qui me choque le plus c'est sa note Graphique 18/20 quand je vois les effet de lumière les texture je comprend pas regarder https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031792_119.htm aider moi dite moi.
naruvinc93
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:26:50
la guerre des consoles est donc terminer sur crysis car il y a exeko