Ses vrai que la nano combinaison du 1 et du warhead aussi sur PC été beaucoup plus booster que celle du 2 j'ai été un peu déçu de pas avoir de meilleur amélioration dans la tenu.
On a l'invisibilité et l'amure plus résistante ensuite le reste ses comme des atouts par contre dans le 1 pour l'amure sa nous faisait pas que nous rendre plus résistant, elle doublait aussi notre force. Quand on prenait un gars et qu'on le jeter avec la force accrue il voler archi loin, la c'est limite on le jette a terre.
On sauter aussi beaucoup plus haut si je m'en rappel.
Enfin bref un peu déçu du 2 qui est plus court et j'aurais aimer revoir les extra-terrestre du 1 avec leur armure en forme de pieuvre métallique et aussi voir des effet sur le casque comme quand on était sous la neige ou le casque geler si on rester sur place.