Normal que lorsque je lance le multijoueur et que je veuille rejoindre une partie aucun serveur n'apparait ? ...
Merci bien !
Gegey
Niveau 6
24 mars 2011 à 16:56:44
c'est dommage sa ...
thepsycho666
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:57:43
Je ne suis pas le seul, ça me rassure ^^
Gegey
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:00:49
t'es sur pc ou ps3 ?
thepsycho666
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:01:16
Sujet : « [PC] Multi vide ? »
F1SCH3TT3
Niveau 4
24 mars 2011 à 17:05:07
Bon, la prochaine fois j'éviterais de faire mon boulet... En lancant le jeu par le launcher et non l'exe directement, j'ai eu une mise à jour, et maintenant c'est bon, j'ai les parties
Gegey
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:05:24
quel topic de brun. Je vous laisse mdr. Aucune activité lol...