CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] le test ?

GTRacingXL
GTRacingXL
Niveau 7
24 mars 2011 à 14:27:37

salut quand je clic ça me donne ça http://www.noelshack.com/1/1/crysis-878ae08622.jpg :doute:

jojo7744
jojo7744
Niveau 6
24 mars 2011 à 14:28:07

nous aussi mdrrrr

jojo7744
jojo7744
Niveau 6
24 mars 2011 à 14:28:33

nous aussi mdrrrr

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:33:27

ah bah bien!
Bravo! :)

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:44:24

same lol

Metredel
Metredel
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:09:09

Bon je mets mon commentaire du test pc sur ce sujet car il est trop long pour être mis en entier sur la section commentaire ^^ :

Franchement pour la révolution mondiale du jeuxvidéo qui va enterrer Halo et COD, Crytek s'est bien planté.

La version console est excellente par rapport à ce qu'on peut attendre d'une console, par contre pour ce qui est du PC, du moins si vous avez aimé le premier, passez votre chemin ou prenez le d'occasion. IA buggé (mais peut faire de jolies choses), graphisme un peu en dessous de Crysis 1 voir égale (sauf quelques textures) 4 ans après, gameplay consolisé et COD-like avec les atouts, killstreak et autres nooberies. DE plus, je me demande pourquoi ils ont été obligé de payer un écrivain pour un scénario de ce niveau...

Passons ensuite à la nanocombinais 2.0, ou plutôt 0.5. Bon ok elle est jolie et tout, mais où est passé le mode speed ? là on a l'impression de sprinter (ou plutôt trottiner) normalement sauf que la barre d'énergie se vide quand même. Le résultat est donc que si vous vous faites toucher lors d'un combat, vous pourrez toujours essayer de courir, mais sans énergie...

Ensuite le mode force s'arrête à un saut et c'est tout. Heureusement la combinaison 2.0 permet quand même quelques petites actions comme la glissage, attraper les rebords quand on saute (script), faire un MégaSoDeLaMort en tapant du poing sur le sol (pas réaliste, mais pas trop mal une fois maxé).

Ensuite passons au jeu en lui même :

- Pas de .exe 64bits
- Pas de DX10 ou DX11
- options graphiques disponibles aussi nombreuse que les sac de riz en Somalie
- 3 niveau de graphisme qui n'ont pas l'air de beaucoup changé entre chaque d'après les témoignages.
- Pas de SandBox !!! Ou comment remercier la communauté qui a fait vivre le jeu pendant 3 ans, a créé plus de 1000 maps et fait des modes comme Extreme Quality Mod de Cyberalien.
- Gameplay lourd et on sent bien l'influence du gameplay console.

Heureusement Crytek nous sort un patch le jour de la sortie pour tenter de finir son jeu (attention) :

Server Browser shows incorrect pings - Fixed
· Some matches never initiate - Fixed
· Faster text chat - As speedy as can be
· Console re-enabled - Console has been re-activated
· Cheat detection - Now in place to ensure all users are on a level playing field
· Fix USB headset issues – Current issues have been addressed and fixed
· Fix hologram icon staying on screen after being used - Fixed
· Remove Auto Aim - This has now been completely removed due to overwhelming community feedback

noter que sans le "feedback" de la communauté, l'option autoaim y serait toujours...

Mais bon passons au multi :

Tout d'abord le nombre de joueurs : 12 !

12 joueurs pour des affrontement sur des map de petite taille. Sérieux, on est sur PC ou NintedoDS ? Même les vieux battlefield permettent de jouer à 64 joueurs...

Ensuite on retrouve les modes de jeu classique et 2-3 qui sont assez sympa, même si c'est juste des modes déjà vu et revu mis à la sauce crysis 2. D'ailleurs, en parlant de mode, où est passé le mod qui a fait le charme du multijoueur de Crysis ? Vous l'aurez deviné, je parle du PowerStruggle ou lutte de pouvoir pour les anglophobes. Ce mode, très original et jamais vu ailleurs, qui faisait appel à la tactique et au travail en équipe à simplement disparu (comme les véhicules). Merci encore Crytek ! Par contre, ils ont bien pensé à enlevé les véhicules, mais ils ont pas oublié d'enlever les lance grenade et lance roquette... Sérieux le multi a plus pris une tête de Call of Duty que de Crysis ou Crysis Wars.

Bon je ne vais pas m'éterniser plus longtemps sur ce post car Crytek ne le mérite pas. Je me contenterais juste de rajouter que je sort du Forum Crysis 2 l'an*s bien dilaté et me permet de rajouter une belle citation de Crytek :

nous pouvons vous assurer que le jeu sur PC reste très important pour nous et le sera toujours dans le futur. Nous travaillons toujours pour procurer à nos vrais fans la meilleure expérience de jeu possible. J'espère que vous apprécierez Crysis 2 sur PC car nous pensons que c'est notre meilleur jeu PC à ce jour !

Sur ce à bon entendeur et à jamais Crytek !

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:22:19

Malheureusement je crois que tu prêches dans le désert surtout ici, mais merci quand même pour ton commentaire très détaillé.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:23:32

test PC: bien le copie/colle du test 360, :nonnon:

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
24 mars 2011 à 15:26:51

J'avoue, copier/coller,
JEUXVIDEO.COM bande de naz!!!

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
24 mars 2011 à 15:27:31

En même temps vous vous attendiez à quoi ? Le jeu est un portage console-> PC. Aucune raison de changer à part pour les graphismes.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
24 mars 2011 à 15:27:47

+ 1

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:30:42

De plus à part les graphismes et quelques options graphiques ya quoi de plus sur PC ? Rien.

On va pas refaire 15 paragraphes pour rajouter 3 lignes...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
24 mars 2011 à 15:31:24

C'est pas possible Crytek veut se mettre tous le joueurs PC à dos. Faire un portage console de cette qualité :ouch:

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
24 mars 2011 à 15:31:56

Encore un copier coller... il ne l'ont même pas fait tourner sur pc, c'est honteux !!! :honte:

saucissegrillee
saucissegrillee
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:35:05

- options graphiques disponibles aussi nombreuse que les sac de riz en Somalie

:rire: :lol: :rire2: :rire2: :lol: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire2: :lol:

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
24 mars 2011 à 15:37:13

http://www.jvn.com/jeux/t/tests/test-de-crysis-2-2.html

Voila un vrai test! Pas pour la note mais pour l'argumentation.
Un test fait par des Vrais pro!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:37:37

deux jours pour faire un copier coller du test 360 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 15:59:35

Merci Metredel pour ton avis. Je sais à quoi m'attendre au moins (je l'ai réservé, trop tard pour moi je serais obligé d'y jouer).

J'ai peur d'être déçu niveau graphisme, par rapport au 1. Certe je ne regarde pas que l'aspect graphique d'un jeu mais là c'est Crysis quoi. Bordel.

bassai48
bassai48
Niveau 9
24 mars 2011 à 16:05:07

On peut voir sur cette vidéo que les graphismes sont plus que correct . :cool:

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00031792/crysis-2-pc-new-york-by-day-00008119.htm

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
24 mars 2011 à 16:05:21

Pietropavlovsk
Posté le 24 mars 2011 à 15:37:37 deux jours pour faire un copier coller du test 360 :fete:

:d) Et si Dinowan entre temps était sur la version PC pour confirmer que le jeu est quasi identique...

Faut réfléchir des fois :o))

La vidéo du moment