Bonjour
Je voulais savoir à quel niveau graphique je pourrais faire tourner Cry2 sur ma config (qui mérite un coups de jeune je vous l'accorde...)
Config : AMD Phenom II x3 BE, Sapphire HD4850 O/C, 4go de ram etc
Merci bien
En gamer en 1920 . 1080
y'a déjà un topic sur les configs bordel