CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc]Commande de mélée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 13:37:35

Salut

C'est moi ou la commande de mélée (V) sur pc , marche un peu quand elle veut ...?des fois j'appuie (sans être forcément dans l'action , pour tester) rien pas de réponse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 13:46:30

Rectification ,c'est pas la seule chose qui marche un peu "comme elle veut" !
Des fois alcatraz passe sur des armes mais ne prend pas les munitions (l'interface ne propose même pas de changer l'arme ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 13:50:39

La commande de saisie d'ennemie quand ils sont face à nous (F) pour les prendre a la gorge marche ... elle aussi quand elle veut ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 13:56:20

La commande (V) pour pousser les voiture ne marche pas dans toutes situations et face à toutes les voitures ...
(Ca commence à faire beaucoup là...)

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:14:34

c'est juste quand tu te mets pas dans l'axe quand tu Chope un mec avec F... :honte:

Pour le coup de pied dans la voiture , il faut appuyer longtemps et de sorte a qu'il y ait marquer "Press V" en bas de l'écran.

Pour ta commande de mélée qui ne répond pas certaine fois , c'est ton clavier qui fais sa, essaie de réassigner les touches ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 14:22:00

alors ...j'ai essayer de choper le mec avec (F) en tournant tout autour de lui et en prenant tout les axes , desfois je reculais ca marchais des fois non , c'est aléatoire...

Pour le coup dans la voiture pareil , des fois juste devant la voiture j'ai la réponse direct (mouse 3 pour moi ) des fois non (avec V ca fais pareil)

Pour la commande de melé j'ai réassigner une trentaine de fois les touches , j'ai essayer avec 5 touches differentes ... pareil!

Par contre quand on sort du jeu et qu'on y retourne la premiere partie , tout fonctionne absolument normalement , et des que je respawn , ca commence à moins bien marcher ... preuve que c'est un bug ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 14:30:12

La par exemple , je suis en train de jouer , tout marche bien et le jeu est super rapide , à ma prochaine mort et a mon prochain respawn , le jeu sera plus lent et aura tout les petits bug cité plus haut!Le jeu est super mais ....que de bug ...

FxckNorris
FxckNorris
Niveau 7
24 mars 2011 à 14:37:47

Il va très bien chez moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 15:09:22

Je reconfirme , au bout de trois quarte respawn , je ne peux plus me servir de la mélé , je suis obligé d'arreter le jeu et recommencer ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:15:07

le jeu n'est pas conçu pour ceux qui meurent au combat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 17:21:56

J'avais arreter de jouer parcque le jeu m'avait soulé ! bref je re teste (avec quelqu'un a coté de moi) pareil !

Je rentre dans le jeu , commande de mélée , tout vas bien ! je respawn : plus de commande de mélée !Je peux tout faire réassigner avec toutes les touches : rien ! je peux sortir de la partie et y re rentré ... rien ! il faut IMPERATIVEMENT sortir du jeu et y re-rentré (quelle perte de temps ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 17:36:30

j'ai éteint et rallumé le pc , toujours le même problême ... (je poste toute mes tentatives , si jamais ça arrive à quelqu'un ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:09:53

J'ai desinstallé puis ré-installé le jeu (pour vous dire jusqu'ou je vais ...)toujours aucun changements...

Je vais maintenant recommencer totalement la campagne pour voir ce que ca donne ....

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:21:10

j'ai le même problème que toi, la touche de mêlée ne marche pas certaines fois comme tu le cites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:31:52

Haaaa! je savais qie j'étais pas le seul! j'ai recommencé le jeu !je vais me faire mourir pour voir ce que ca donne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:38:55

j'ai recommencer le jeu , me suis fait mourir , et je n'ai, plus le problême !Je pense avoir compris ! j'avais changer les touches qui me convenaient pas! Et bien on ne peux pas ! et même si on remet par défaut apres , le bug subsiste , il faut recommencer la campagne !

Un bug parmis tant d'autres ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:49:21

Je confirme , j'ai voulu changer les touches qui ne me convenaient pas (trop grande mains ...)c'est la cause du problême! le Jeu n'ayant pas été concue pour Pc , on est pas sensé pouvoir changer les touches ...

ZuOliM
ZuOliM
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:02:15

pfff merci palito... vivement battlefield 3 un FPS pour PC développé d'abord sur pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 19:15:52

Ho ne soit pas si sur , aujourd'hui je ne m'attend plus a grand chose de valable ....(crysis 2 ayant été le jeu que j'ai le plus attendue...et qui me décoit extremement)

blacksad26
blacksad26
Niveau 4
26 mars 2011 à 11:22:24

meme probleme chez moi, c extremement chiant... tu as pu trouver une solution ?

La vidéo du moment