alors ...j'ai essayer de choper le mec avec (F) en tournant tout autour de lui et en prenant tout les axes , desfois je reculais ca marchais des fois non , c'est aléatoire...
Pour le coup dans la voiture pareil , des fois juste devant la voiture j'ai la réponse direct (mouse 3 pour moi ) des fois non (avec V ca fais pareil)
Pour la commande de melé j'ai réassigner une trentaine de fois les touches , j'ai essayer avec 5 touches differentes ... pareil!
Par contre quand on sort du jeu et qu'on y retourne la premiere partie , tout fonctionne absolument normalement , et des que je respawn , ca commence à moins bien marcher ... preuve que c'est un bug ...