CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande Game.fr

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:19:22

Bonjour à tous :) , je crée ce topic pour demander si quelqu'un sur le forum à commander le jeu sur le site de GAME et si oui s'il la reçu merci d'avance :hap: .

Thetiger33
Thetiger33
Niveau 5
24 mars 2011 à 13:40:39

Bonjour,je suis dans le même cas que toi... Leur site bug: imcapable de savoir où est ma commande ! Donc je suis comme toi : j'attend mais ni croit plus . Demin surement .
Si quelqu'un ici le reçoit aujourd'hui ( réserver sur game.fr) merci de nous le dire !

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:04:29

:up: Pour les personnes dans mon cas :-(

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:13:51

Y a t'il vraiment que nous deux qui avons ce problème ?

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
24 mars 2011 à 15:53:00

Le site game est quand même vachement mal foutue :( , quand je clique sur suivi de commande sa me m'est l'espace privilégiée et quand je regarde dans toutes les catégories d'achat sa n'affiche rien alors que j'ai réserver l'édition limitée du jeu :honte: .

Thetiger33
Thetiger33
Niveau 5
24 mars 2011 à 16:07:30

Je trouve sa bizarre aussi ! Sa me fait exactement la meme chose que toi : aucun suivit nul part ! Dernier achat sur ce site pour ma part !

LeStMaritain
LeStMaritain
Niveau 4
24 mars 2011 à 17:20:56

Idem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 18:44:36

Les gars, quand vous voulez un jeux ou un dvd le jour de ça sortie ou au pire le lendemain commandez sur la FNAC. J'ai eu l'édition limité en prix spécial internet sur leur site a 57€, moins l10€ de cheque cadeau que la FNAC donne régulièrement, crysis 2 a 47 €. les frais de port sont gratuit a partir de 20€. Je l'ai eu ce matin a 10h15 sur le pas de la porte par le facteur, meme pas besoin de bouger.

bersenker
bersenker
Niveau 7
25 mars 2011 à 06:50:52

Salut,je suis dans le meme cas que vous mais je pense que nous allons le recevoir aujourd'hui,car lorsque qu'ils ont changé leur site ils nous ont envoyé un mail comme quoi ils ont bien tous enregistré les commandes anterieur donc theoriquement ils vont pas nous oublier...

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
25 mars 2011 à 12:20:06

Mais franchement je suis vraiment à bout :-(( . 12h20 et toujours rien franchement c'est vraiment le dernier achat je je fait sur ce site :( .

Thetiger33
Thetiger33
Niveau 5
25 mars 2011 à 12:43:02

Bon : c 'est finit c pas pour aujourd'hui ! Dites moi si vous le recevez quand meme !

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:43:50

Sa y est je l'ai reçu sa ma fait le même pour dead space 2 sa vient l'après midi :fete: .

mgmn
mgmn
Niveau 7
25 mars 2011 à 13:55:08

je l'ai reserver aussi sur game.fr et je l'ai pas recu alors que sur ce site j'ai deja commander 4 jeux et je l'ai et eu toujours le jour de la sortie comme c'etait ecrit sur leur ancien site

mgmn
mgmn
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:35:24

quelqu'un la recu ?

keke85001
keke85001
Niveau 1
25 mars 2011 à 14:49:47

moi ossi je lai pa resu

mgmn
mgmn
Niveau 7
25 mars 2011 à 15:49:19

je l'ai pas encore recu alors que tout les jeux que j'ai achetez sur ce site sont toujours arrivez le jour de la sortie du jeux et jespere le recevoir demain et si je le recois il auront eu 2 jour de retard c'est vraiment bizare

Thetiger33
Thetiger33
Niveau 5
25 mars 2011 à 17:38:58

À ce stade de la livraison peut on encore annuler ?

mgmn
mgmn
Niveau 7
25 mars 2011 à 17:41:27

tu peut pas annuler car la commande est partit je l'ai est appelez !!! :)

Thetiger33
Thetiger33
Niveau 5
25 mars 2011 à 17:43:26

Ok merci de l'info et est-ce que je pourrais leur renvoyer le colis sans motif et me faire rembourser ?

mgmn
mgmn
Niveau 7
25 mars 2011 à 17:45:52

oui je pense tu refuse le colis

La vidéo du moment