CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est mort...

rapfelix
rapfelix
Niveau 7
24 mars 2011 à 13:36:18

Franchement j'y ais joué sur PS3 quelques minutes et je le trouve plus sympatique qu'un call of duty, même si j'aime cette licence. J'ai même hâte d'être à ce soir et d'y rejouer. J'attends de voir le multi mais il m'a l'air prometteur.

Audiophile38
Audiophile38
Niveau 3
24 mars 2011 à 13:53:06

Sur ce je retourne en cours, bon jeux. Testez le 1 et voyer comment il on foirez le 2.

Audiophile38
Audiophile38
Niveau 3
24 mars 2011 à 15:54:45

Foiré**

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:56:01

RIP crysis :hap:

A_BABELOUED
A_BABELOUED
Niveau 8
24 mars 2011 à 16:05:30

DaMoY Voir le profil de DaMoY
Posté le 24 mars 2011 à 13:35:27 Avertir un administrateur
imbéciles stop prendre comme modèle call of duty black ops crysis 2 est un jeu indépendant qui n'a pas besoin de modèles c'est pas parcque les jeux ont des points communs qu'ils faut les prendre comme modeles et c'est normal qu'ils ont des points communs car ce sont des fps donc stop comparer :ok:

Tout le monde s'inspire de tout le monde, croire que les entreprises restent dans leur bureau 24H/24 sans jeter un oeil à la concurrence et voir ce qui marche en terme de vente et de gameplay est vraiment naif.
Et justement ce qui marche le mieux ces temps ci c'est cod donc cqfd :ok:

Raskolnikoff
Raskolnikoff
Niveau 6
24 mars 2011 à 16:14:14

Faut arrêter d'être mauvaise langue car on est fanboy des tests de JV.com ou juste de mauvaise humeur ...

Pour tout ceux qui critiquent stupidement en disant que c'est du call of duty, crysis 1, ça vous fait pas penser à far cry ? on échange les pseudo-pouvoirs de Jack Carver contre la nanocombi d'Alcatraz.

call of duty n'est il pas lui même une copie des autres call of qui sont eux même issus d'autres jeux plus anciens ?Ca n'empeche pas d'avoir une surnote de 18/20 ...

Le test est pas vraiment objectif, on voit bien que le rédacteur est surtout blasé de pas avoir un crysis 1 bis! il ne vaut pas 20 mais vaut tout autant qu'un call of duty.

Ps: j'ai oublié de rajouter les pcistes dégoutés de voir des exclus pc pssser sur console au fanboy JV.COM.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:19:48

Euh... jle trouve moche là crysis dans les vidéo... j'y ai jamais jouer et je possède pas le jeu... Mais l'ambiance de la ville je le trouve 100x plus beau... :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 16:33:51

Lerevolteur , on reconnait les anciens bougres ... :fier:

Crysis 1 était une révélation,une nouvelle façon d'aborder le jeu, une porte sur le futur ,une experience nouvelle ... :bave: :ange:

Crysis 2 est un bon jeu . :bravo:

Les 2 n'ont rien à voir....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 16:35:42

Et je pense que ce n'est pas crysis 2 qui est sous noté , c'est Black ops qui est (vraimennnntttttt)sur-noté!Crysis 2 est à mon sens plus poussé et travaillé que Black ops!

lechucky
lechucky
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:36:11

C'est vrai. Quel déception pour ceux qui sont fan du 1er (je l'ai terminé 3 fois).
Là le jeux à perdu tellement de qualité. ceux qui n'ont pas fait le premier nous crachent dessus qd on critique le 2. Si seulement il pouvait comprendre.

lechucky
lechucky
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:42:06

Ce qu'on attendait ?! Un jeu aussi bien que le premier. Le 2 est moins bien. Il est Scripté, c'est une enchainement de niveaux les un derrière les autres avec 2-3 passages pour arriver de A à B. La gestion de la physique à été amputé un maximum. Le premeir était un monde ouvert, une ile gigantesque avec un végétation luxuriante dont la physique était gérée de façon magistrale.
Pour les fans du premier le 2 est ressenti comme un semi-echec dans le sens ou le jeu à perdu tellement de richesses et se met à copier les jeux qui sen vendent pour les beaufs du jeuxvidéo.
Je vois plusieurs gens écrire qu'il se classe au nvx, ou est meilleur que COD killzone ou bulletstorm. QUOI!? Mais vous imaginez pas à quel point le premier est au dessus de ces FPS développés à la vas-vite et vendu à coup de pub tape-à-l'oiel. Vous me faites déprimer avec ce genre de comparaison.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:46:46

+1 Lechucky. Perso j'ai fini Crysis 1 au moins 6 fois avec une pléiade de mods et après avoir testé la version qui est partie ne balade dechez Crytek avant l'heure ben je dois direque j'ai été trèsfranchement déçu. Oui c'estu n bon jeu, mais non ce n'est pas digne du 1er Crysis >.>

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
24 mars 2011 à 16:55:54

Pour répondre à l'auteur j'aime le gars qui juge un jeu sur 2 minute de démo et en multi en + tu prétend que c'est la fin de crysis et être un connaisseur sauf que crysis est loin d'être connu pour son multi :banzai: de + je l'ai depuis hier je joue en difficile et voila comme le solo est énorme

Celerius
Celerius
Niveau 6
24 mars 2011 à 17:03:53

Niveau graphisme, je te rapelle qu'on est sur console :ok:

lechucky
lechucky
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:54:37

donc il a fallut revoir le jeu à la baisse pour les consoles. Ea a poussé Crytek à revoir leur ambitions à la baisse et à singer la concurence qui fait du casu fps.

La vidéo du moment