CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]graphismes...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:49:48

Salut a tous,

Voila je viens de k'acheter sur PC, je ne l'ai pas test mais seulement la demo...

Une question pour ceux qui duisent "wai c pas super beau comme le 1 a sa sortie..."

Hum pardon mais le jeu est tout de meme tres tres joli et est ce qui se fait de mieux actuellement...

De plus si il avaient fait une jeu merdique avec de TRES GROS graphismes comme le 1, on aurait encore dui attendre 3 generations de cartes graphiques pour y jouer...

Vous ne pensez pas que c'est mieyux comme ça ?

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:52:14

Oula, j'lai tapé un peu vite ce message

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
24 mars 2011 à 12:53:56

Moi si :) mais certains ne sont pas content d'avoir acheté un CG a +500€ et de ne pas etre avantagés... C'est un peut comme avoir un porshe et rouler ne pouvoir rouler qu'a 130km/h ^^

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
24 mars 2011 à 12:54:30

Enfaite je n'acheterais pas ce jeu pour une seul raison:l'arrogance des devs , le jeu le PLUS BEAU ce cette génération(Faux pour moi ce sera BBC 3) Bref de plus ils ce sont attaqués a de grandes licenses (Halo)
Donc bon Pour moi le jeu le plus beau doit etre otpimiser DIRECTX 11 --''

Punk59
Punk59
Niveau 6
24 mars 2011 à 12:55:09

Ces sur que de sortir un jeux en direct x9 en 2011 ces se qui se fait de mieux en 2011 :ok: :honte:

titibond78
titibond78
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:57:08

bonjour ONT charognard, qvec une porsche tu peux rouler a plus de 130, il suffit d'accelerer, avec un 580 tu ne peux pas aller en dx11 car tu n'est pas dev chez crytek :)

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
24 mars 2011 à 12:57:19

qu'importe la technologie utilisé tant que l'ensemble est beau et agréable a jouer, apres chacun ses gouts, pour moi c'est un bon jeu sur lequel je vais bien m'eclater.

titibond78
titibond78
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:58:59

clair, je ne comprends pas toutes ces personnes qui s'exitent, et pourtant je me suis racheter une config avec 580 phantom.

Et je suis assez content, meme en dx9 :)

sifheur
sifheur
Niveau 26
24 mars 2011 à 13:01:53

DX9 à fait son temps faut l'avouer.
Les developper sont réticent à passer en full DX11

(Pour ceux qui n'auraient pas suivi ou mal suivi, lorsque Microsoft a présenté DirectX11, leur principals atout était sur la rétro-compatiblité. En conclusion un jeu développé sous dx11 peut tourner avec une carte 9 / 10, à l'exeption que les avantages que peut ajouter le 11 resterait uniquement visible sur le 11).

:snif: Pourtant il aurait tout à gagner, sauf s'il ne savent pas correctement coder :mort: et le temps de developpent qui serait augmenté.

Punk59
Punk59
Niveau 6
24 mars 2011 à 13:04:37

je ne m'exite pas du tout mes je trouve sa honteux de sortir un jeux en dx9 en 2011 alor que les dev on bien dit qu'ils serait le meilleur jeux 2011 avec leur troll "lolilol mon jeux sera plus beau que bbc2 etc... )Une seule chose a dire vivement Bf3 qui lui fera honneur au pciste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 13:15:08

remarquez y a pas mal de jeux recents censés sortir avec DX11 qui ont des soucis avec dx11 ou qui seront patché apres leur sortie

ex : DA II dont dx11 n'est pas tres au point (d'ailleurs nvidia avait sorties des beta quasi specialement dedié a resoudre des problemes sous DA II), Shogun 2 dont le patch DX11 va sortir plus tard etc...
Peut etre aussi que les developpeurs attendent que les constructeurs de cartes graphiques sortent de nouveaux pilotes corrigeants certains soucis avec DX11 et ne peuvent pas incorporer dx11 a leur jeux avant ces changements

On ne sait pas tout et faut pas seulement incriminer les developpeurs de jeu, DX11 ou certaines cartes graphiques ne sont peut etre pas tout a fait au point non plus....

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
24 mars 2011 à 15:59:03

Ces sur que de sortir un jeux en direct x9 en 2011 ces se qui se fait de mieux en 2011 :ok: :honte:

Bah oui les dx 11 ne sont pas encore vraiment exploités dans les jeux...

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:01:54

Et crytek n'a jamais dit "oui si vous voulez en avoir plein la vue, alors il vous faut absolument une carte de la folie furieuse a 500 euros" une 580 excusez moi mais sa sert quand meme plus pour faire de la 3d que dans les jeux... moi jai une 560 a 220 euros, sa suffit amplement...c'est meme deja trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 16:02:44

ONT-charognard
Posté le 24 mars 2011 à 12:53:56
Moi si mais certains ne sont pas content d'avoir acheté un CG a +500€ et de ne pas etre avantagés... C'est un peut comme avoir un porshe et rouler ne pouvoir rouler qu'a 130km/h ^^

Exact, c'est cette frustration que je risque de ressentir lorsque je vais lancer le jeu :o))

titibond78
titibond78
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:07:37

et non comparer pas la vitesse sur l'autoroute, parce que moi tu me file une porsche , je suis pas bloquer a 130. il suffit d'accelerer, :)

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:07:53

au moins beaucoup de joueurs pc seront ravis de pouvoir jouer en extreme avec une bonne fluidité grace à l optimisation, car j'imagine meme pas en 2007 l'elite de 100 joueurs dans le monde qui faisaient tourner le 1 :hap:

snoogans
snoogans
Niveau 8
24 mars 2011 à 16:10:37

NVIDIA a quand meme bien fait sont biff en vendant ses series 500 soit disante faites pour faire passer crysis 2 a fond en dx11 (sisi,c'est ecrit sur le bundle :ok: )
et hop tu te retrouves avec un jeu dx9 , pour moi c'est rien d'autres que de la pub mensongeres, hein ! surtout quand ont paye sa CG entre 250€ et 500€ .

m'enfin la plus grosse deception de ce crysis 2 est le gameplay.
la license a été detruite par le passage sur le console.
si vous en doutez relancer crysis 1 ou warhead qui sont vieux de 4 ans et superieur a pratiquement tout niveaux.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:11:08

En 2007 j'avais une 8800GTS payé 400€ et je faisais tourner Crysis en High en 1280*1084 à 25 fps. :ok:
Aujourd'hui Crossfire HD 5850, inutile pour Crysis 2...

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:13:34

Attend le patch direct X11 quand il sortira et vous verrez ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 16:15:27

J'espère qu'il sortira :bave:

La vidéo du moment