CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi buggé ?

miralero
miralero
Niveau 2
24 mars 2011 à 11:51:26

Bonjour,
Je m'excuse si le sujet à déjà été abordé, j'ai pas vu..
En tout cas, je ne comprends rien au système de lvl en multi. Je suis lvl 1, j'active le bonus pour être lvl 5, je lance la partie je suis lvl 1, je monte lvl 4, je deco.. je reviens lvl 1, je monte lvl 6, j'apparais lvl 4.. ???!!
je configure ma class perso, impossible de l'utiliser en game.. bref c'est un peu le bazar ?
et pour vous ?

Bohrium
Bohrium
Niveau 6
24 mars 2011 à 11:53:41

Non, ça fonctionne nickel moi :(

Unleash
Unleash
Niveau 29
24 mars 2011 à 13:09:33

J'ai le même probleme sur pc moi j'ai activé l'édition limité et comme lui j'apparais niveau 7 avec les bonus et quand je me co en jeux je suis lvl 4 sans rien du tout ça vient d'ou se probleme?

ONT-Charognard
ONT-Charognard
Niveau 6
24 mars 2011 à 13:12:21

toujours lancer le jeu en admin et normalement pas de problemes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2011 à 13:27:07

moi je reste bloque, je peut aps avancé ou reculé, juste visé et tiré, je suis dans les airs, pas mal le bug, mais bon une mise a jour sera la bientot

evilofwarrior
evilofwarrior
Niveau 5
24 mars 2011 à 15:17:44

Slt a tous moi j'ai un problème un peu différent la parti ne veut pas se lancer il marque tjrs "recuperation des details de la séssion" et la parite ne se lance pas alors que l'on est 12

miralero
miralero
Niveau 2
24 mars 2011 à 17:14:30

Apres une aprem passé sur le jeu, je viens faire une suite à mon post, et je confirme que c'est pas mal buggé.. les lvl vont et viennent, j'ai du débloquer la même nouvelle arme une bonne paire de fois, et sans compter les plaques mystère,je dois toutes les connaitre à force de les débloquer sans que le jeu ne garde en mémoire celles que j'ai débloqué..
C'est un peu frustrant tout ça... j’espère qu'une solution va vite être mis en place..

Luddvice
Luddvice
Niveau 6
30 mars 2011 à 21:55:47

Moi aussi j'ai ce soucis je débloque des armes et autre mais rien n'est garder en memoire. Vraiment nul ca commence a me saouler

masoj
masoj
Niveau 8
31 mars 2011 à 00:59:23

Faut y réfléchir à 2 fois maintenant quand on achète la suite d'une grosse licence dont le premier opus à fait forte impréssion dans la communauté de joueur.

Entre le changement d'orientation du jeux ( jungle pour ville, monde assé ouvert pour ultra linéaire, destruction des décors pour à présent quasi plus rien même une branche d'arbre résiste à une roquette pourtant elle n'as pas de nano combi ...Mdr, enfin je m'arrête sur les proches comparé au 1.

Jeux bugé à donf, multi mal fait et encore plus buger que le solo, présence de cheater en grand augmentation, enfin bref tlm connait ces nbr défaut qui pour ma part me font vite oublier les quelques points possitif du jeux, mais bon pognon ... pognon ... pognon.

ps: j'apprécie quand même crysis 2 mais sans plus, y'a un énorme gout de trop peut suite au attente qu'a laissé le premier du nom.

La vidéo du moment