Faut y réfléchir à 2 fois maintenant quand on achète la suite d'une grosse licence dont le premier opus à fait forte impréssion dans la communauté de joueur.
Entre le changement d'orientation du jeux ( jungle pour ville, monde assé ouvert pour ultra linéaire, destruction des décors pour à présent quasi plus rien même une branche d'arbre résiste à une roquette pourtant elle n'as pas de nano combi ...Mdr, enfin je m'arrête sur les proches comparé au 1.
Jeux bugé à donf, multi mal fait et encore plus buger que le solo, présence de cheater en grand augmentation, enfin bref tlm connait ces nbr défaut qui pour ma part me font vite oublier les quelques points possitif du jeux, mais bon pognon ... pognon ... pognon.
ps: j'apprécie quand même crysis 2 mais sans plus, y'a un énorme gout de trop peut suite au attente qu'a laissé le premier du nom.